Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Milidou le 15-02-2008 à 13:49

maigrir avant une grossesse

Hello tout le monde.

Je commence le programme du régime le 25 février, je me suis inscrite aujourd'hui. Ma motivation pour perdre du poids est une grossesse en prévision.

Ainsi je voulais savoir à ce propos après combien de temps êtes vous tombée enceinte après l'arrêt de la pillule ? Avez-vous perdu perdu tout votre poids de grossesse ? Bref tous vos conseils.

Merci.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par flappy le 16-02-2008 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis tomber enceinte des le 1er mois d'arret de pilule
je pesais 47 kilos, au 9eme mois de grossesse j'étais à 70 !
aie aie aie !!!! j'ai arreter de me peser jusqu'à l'accouchement
en rentrant de la maternité je pesais 65 kilos ! dur dur
j'ai mi un an pour arriver à 52 kilos mais j'ai repris ensuite et reperdu et repris lol
m'enfin tout ces kilos pris pendant ma grossesse c'est de ma faute, premiere grossesse, je me suis laché de chez laché, je n'ai fais attention à rien et mangé tout ce qui me plaisais, j'ai payé le prix apres mais je me suis au moins fait plaisir pendant 9 mois
mais pour etre franche, à la prochaine grossesse, j'irai voir une nutritionniste
voili voilou

posté par ninicrevette le 16-02-2008 à 08:06

Bonjour à toutes, je suis dans le même cas que toi. Je souhaite retrouver un poids correct avant d'essayer de faire un bébé. Je te souhaite bon courage

posté par vanilleetchocolat le 16-02-2008 à 07:31

Je suis dans le même cas que toi, j'espère que notre projet va marcher !

posté par boullette le 16-02-2008 à 04:01

moi je sais que pendant ma grossesse jai pris 12 kilos et les ai aussitot perdu mais j'avais 10 kilos de surpois avant la grossesse alor du coup jai tjr 10 kg a perdre, j'aimerai avoir un petit encore mais perdre mes kilos avant et en profiter avec mon chéri
bon courage pour celle qui veulent avoir un bébé et pour celles qui veulent maigrir bien sur
bisou

posté par Aporie le 16-02-2008 à 02:10

un petite question! Vous croyez que si on perd beaucoup (ou un peu en fait finalement lol) peu avant la grossesse (et non pas longtemps avant, avec donc adaptation du corps a ce nouveau poids), on prend + ou garde (le corps retient car il a peur a cause de la perte récente avant grossesse) avec force les kilos de grossesse??? Je suis pas très claire, malgré mon prénom excusez moi! Si vous comprenez merci de me répondre et puis sinon... euh.. je retenterai une autre formulation! ^^ bisous les jolies

posté par nattes30 le 16-02-2008 à 01:40

Hello , moi pour mes deux enfants il m'a fallu 9 mois environ pour tout reperdre , on dit qu'il faut 9 mois au corps pour faire un bébé , il lui en faut autant pour en faire "disparaitre" les traces , ça été mon cas . Mais je suis encore au régime car je n'avais pas anticipé comme toi !!!

En tout cas mis à part le "petit probleme" de poids , tu vas vivre une experience formidable !!

Bisous

posté par assialabelle le 15-02-2008 à 14:14

salut moi personelement g perdu ttt le poids que j'avais pris pandant la grossesse je ne cx pas si c l'alaitement ou c la fatigue bon en 4 mois g perdu 12 kg au debu j'avais prit 19 kg dans les premier jours de mon accouchement g perdu 9 kg et apres c les 12 kg meme un peu plus que le poids que g prit mais en feson attention bien sur
pour la pellul sadepand de la femme moi g tombe enceinte apres arret de pellul de 2 mois edmis meme 3 mois bon je vous souette une bonne contenuation
merci assia

posté par Milidou le 15-02-2008 à 14:05

Merci beaucoup pour vos réponses

posté par pti-coeur le 15-02-2008 à 13:57

Pour ma première grossesse j'ai pris 10 kg, que j'ai perdu sans mal, même tout seule (1 mois après je remettais les même Jeans). J'étais à 78 kg pour 1m70. Sachant que la moyenne est à 10-12 kg. Mais d'autres peuvent prendre jusqu'à 20 kg et même +.
Par connte l'autre question dépends aussi de chacune, pour mon premier 5 mois d'attente et là pour bb2, ça fait 20 mois que l'on "attends".
Encore un conseil, faut pas manger pour 2 non plus (malgré ce que disent les parents ou grands parents ). Bisous et bon courage.

posté par didi5040 le 15-02-2008 à 13:52

tu sais perdre le poids pris pendant sa grossesse dépant des gens ,moi j'avais enormement maigris avant -25 kl donc quand je me suis trouvée enceinte j'(ai pris bocoup de poid +22 ,apres je n'ai pas tout reperdu j'en ai encore 15 a perdre et cele fait bientôt 13 ans
mais le corps réagi différement suivant les personne pas de panique ton corps s'adapteras
courage et abientôt bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.