Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimoi59 le 19-06-2008 à 13:01

Envie de grossesse !!

Bonjour, petit coucou pour savoir si ya d couples qui ont du attendre pour faire un bb et si oui à cause de quelle situation et au contraire ceux qui n'ont pas attendu malgrés la situation.

Merci pour vos réponse !

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mela70 le 26-06-2008 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai trop envie d'etre enceinte je ne me suis jamais senti aussi bien qu'avec le gros bidon et bb qui gigotte! pour le 1er j'ai arreté ma pilule et 15jr après j'étais enceinte,et pour le 2è ca fait 1an qu'on attend,mais j'ai des cycles irrégulier et qql fois pas de règles pendant 2à3mois!!mon mari construit notre maison et avec son travail à côté il est trop crevé!!! on emmenage fait juillet ca sera déjà plus facile!!a+

posté par Lilithsha le 23-06-2008 à 17:15

Kikou!

J'ai attendu d'avoir appart' et cdi pour arrêter la pilule (il y a 2 mois et demi). Comme je me marie samedi prochain, nous n'aurons pas de problème pour le nom non plus.

J'ai préféré jouer la carte de la sécurité pour nous et surtout l'enfant à venir plus que l'amour tout court, sinon, j'aurais fait mon gosse bien avant, lol! Mais bon, je sais que là nous ne manquerons de rien et n'aurons qu'à nous occuper de lui, et ça, c'est super rassurant et nous mets dans les meilleures conditions psycho et physio pour le faire! hihihi!

posté par PRINCESSLOVER6 le 23-06-2008 à 16:33

et bien moi je suis dans la phase où j'attends. J'ai eu une grossesse l'an dernier par accident. Mon homme n'était pas près et j'étais en étude encore. Donc j'ai subi une IVG qui m'a été douloureuse psychologiquement et physiquement car j'ai pris 10kg. Maintenant j'attends les résultats des exams ds qq jours, je signe mon CDI. Mais c'est mon mari qui commence des exam professionnels. Dure Dure. Il est toujours pas près et moi je souhaite perdre c 10kg avant d'en prendre d'autre. Mais il me tarde d'être enceinte

posté par nanoulille le 21-06-2008 à 18:19

moi aussi envie de bébé... j'attends que mon zom se décide !!! il ne se voit pas père... ça fait 3 ans qu'on est ensemble et j'ai 30 ans... pas encore d'enfants... j'avoue que là ça commence à bien me travailler et me tapper sur le système !!! mdr

posté par arweninie le 19-06-2008 à 14:25

Moi aussi j'ai dû attendre 3 ans avant d'avoir ma fille. Aussi par insémination. Et aussi problème d'ovulation.

J'ai fait tous les tests possibles. Mon mari, des permogrammes sans cesse. Et N'en pouvant plus nous avons consulté dans un centre de stérilité. Et dès le premier traitement, hop là, j'étais enceinte.

Par contre pour mon deuxième (un garçon), je suis tombé enceinte direct.

Bon courage.

Voilà. Biz.

posté par akhasha64 le 19-06-2008 à 14:23

slt moi j'ai voulu avoir mon 3e enfant tout en sachant que peu de tps après sa naissance le Papa s'absenterai plusieurs mois et que je me retrouverai seule avec les 3 z'enfants. kamikaze? pitêtre, LOL!!!

posté par leticya06 le 19-06-2008 à 13:15

Salut,
Eh bien moi j'ai dû attendre 7 ans avant t'avoir ma pitchoune, j'avais un problème d'ovulation, j'ai eut ma poupée par insémination
.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.