Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacquy29 le 18-07-2008 à 11:07

envie d'un enfant

bonjour,

Jusqu'à quel age peut on encore décider d'avoir un enfants?
j'ai presque 36ans en octobre
mais j'aimerais tomber enceinte en 2009 si tout va bien
qu'en penser vous?
jacquy

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lucyole77 le 23-08-2008 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU! je vais avoir 36 ans en décembre, et j'ai trois enfants ... et voilà, je m'efforce depuis 4 ans pour perdre mes derniers kilos de dernière grossesse.... mais pourquoi faire??? mon époux vient de m'annoncer: allez, c'est oui pour un ti dernier.... vous savez quoi les filles? et c'est ma "semaine" et je ne vais pas reprendre la pillule... alors non, bien suivie, y a pas plus de raison d'avoir peur à 36 ans d'avoir un enfant, surtout quand on est bien épaulée par son compagnon... mille bises à vous

posté par Geli le 19-08-2008 à 21:00

L'Amour d'une maman n'a pas d'âge et aucune limite Jacquy, et 36 ans c'est encore bien jeune, ma mère a eu son dernier à 42 ans, il n'y a pas eu de problèmes. Rassure-toi, la seule condition pour une première maternité, je pense, c'est de se sentir prête. Tu feras une super maman, je n'en doute pas. Bonne chance à toi et tiens-nous au courant...                                 Angel

posté par fafa23 le 19-08-2008 à 20:48

il faut pas avoir peur tout est possible meme si il ya des risque avec les nouvelle tecnologie tu  ne resque rien .toutes femme reve un jour d'etre mere courage je te souhaite que du bonheur.moi aussi j 27 ans j'attend toujours sa fait 4ans et j'attend encore

posté par saraberille le 14-08-2008 à 14:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma mère à eu mon petit frère à 39ans bien sur elle était un peu plus fatiguée durant sa grossesse que pour moi mais tout c'est bien passé et je suis heureuse qu'il soit là
le seul truc c'est qu'à partir de cet âge(39je crois) le gyneco fais passer une amiosynthese pour savoir si tout va bien
en tt cas ca me choque pas du tt!!
je te souhaite pein de bonheur,ca change la vie un bébé!!

posté par alohadu30 le 22-07-2008 à 09:36

ya pas d'age pr avoir un bb il faut juste evite aprés 45ans a cause des risques de malformation

posté par jacquy29 le 18-07-2008 à 12:31

je dit un grand bravo à toutes les mamans avec où sans aide vous êtes des super womans
j'éspère en devenir une aussi

posté par jacquy29 le 18-07-2008 à 12:28

merci les filles
je vous souhaite tout le bonheur du monde aussi
j'en aurais bien voulue 4 parce que je suis seul sans famille ny amies mais côute trop cher la crèche,j'aurais trop peur de ne pas savoir assurer seul, je voudrais qu'il manque de rien
moi j'ai connue trop de dificulté et trop de manque ....

posté par jacquy29 le 18-07-2008 à 12:23

salut fleur44,

non non pas encore d'enfants
j'étais pas des mecs bien avant donc non
mais j'aimerais un jour quand je serais sûr ,je me pose pleins de questions et j'attend de trouver un autre travail où je doit plus me lever a 3h30du matin pour aller bosser à 2h de route quasi

posté par moli373 le 18-07-2008 à 11:55

Si c'est ce que vous voulez vraiment y a pô à hésiter.

Votre futur petit bout sera bien content de vous avoir quelque soit votre âge. Et puis de nos jour tu es encore jeune .

Moi j'ai mis 2ans pour avoir le mien (cf mon blog "anniv de mariage" je crois) et je compte bien en avoir 2 autres lol. C'est que du bonheur  ou presque .

Je t'ai mis un com sur ton blog

Bise

posté par fleur44 le 18-07-2008 à 11:34

salut eh bien ca va 36  37 ans ce pas vieux !

on dit que cé a partir de 40 ans qu il y ades risques et encore maintenant avec un bon suivi!

moi aussi j essaye ca fait 1 an

alors vas y tu as deja des enfants ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.