Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mottus le 24-07-2008 à 14:54

un peu de blues...

salut a toutes

voila donc aujourd'hui j'ai le cafard car je ne suis toujours pas enceinte et mon chéri est loin de moi....
cela fait 2mois que j'ai arrété ma pillule et ça fait 2mois que mon amour travaille à l'étrangé toute la semaine....mais ce n'est que aujourd'hui que j'ai le blues....pourquoi!!???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par jessica040682 le 24-07-2008 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je comprend ce que tu vis mon cheri est aussi en deplacement et toujours pas de bébé depuis dix mois... Remonte toi le moral miss sors papote avec des copines a l exterieur ou sur msn ou forum. Tu sais deux mois c est peu pour une grossesse ca va venir ne t inquiete pas et limite en attendant renseigne toi sur le net je ne sais pas de jolie prenoms d enfants peu etre ca te rendra le sourire aller bisous et courage... je sais parfois c est long... moi quand je m ennui je vais faire un tour avec mes deux chiens et j ai la chance d avoir mon amie qui vit a coté de chez moi...
 bisous

posté par bettina1731 le 24-07-2008 à 17:44

c est normal tu sais d avoir le cafard moi cela fait 2 ans et demi que j ai arrter ma pillule et  c est tjs aussi dur que le s1ers mois aller courage ca viendra bisous !!

posté par Eigna le 24-07-2008 à 16:39

Salut, j'imagine que cela ne doit pas être facile tout les jours. Courage ... Ne te focalise pas sur bébé ca viendra naturellement.  Allez vas te ballader pour te changer les idées.

posté par horka le 24-07-2008 à 16:18

ben j t souhaite tout plein de courage, le cafard c est normal de temps à autre....  j espère pour toi que sa marchera vite.....

nous sa fait 3 ans qu on attend ça.... alors courage

posté par mottus le 24-07-2008 à 15:21

val28630 le 24-07-2008 à 15:03

Mottus je crois que le fais d'avoir envi d'un bb qui tarde à venir et qu'en plus ta moitié ne soit pas souvent là, et la cause de ton cafard. Allez !!! le week-end arrive et ton amour aussi ? Il rentre le week-end au moins ???? Si oui , régouis-toi plus que 2 jours !!! en attendant ne reste pas chez toi , sors profite du temps !!! j'espère qu'il fait beau chez toi !!! lol !!! Ne reste pas enfermé entre tes 4 murs. Occupes-toi. Je t'embrasse très fort et garde le moral . val

logiquement il rentre demain soir...sauf s'il est bloqué en Engleterre!

Tous mes amis sont partis en vacances...donc je n'ai meme pas envie de sortir!En plus niveau temps c'est pas le top dehors!

POur le bébé je n'y pense pas vraiment mais là j'ai recu des photos de ma filleule, dans les magasines y'en a que pour les enfants et les bebes, et j'ai une ami qui est en salle d'accouchement pour sa fille... donc je pense que c'est aussi toutes c'est infos qui me chagrine...

mais bon...je pense que c'est juste un passage momentanné..

merci de m'avoir répondu...

posté par val28630 le 24-07-2008 à 15:03

Mottus je crois que le fais d'avoir envi d'un bb qui tarde à venir et qu'en plus ta moitié ne soit pas souvent là, et la cause de ton cafard. Allez !!! le week-end arrive et ton amour aussi ? Il rentre le week-end au moins ???? Si oui , régouis-toi plus que 2 jours !!! en attendant ne reste pas chez toi , sors profite du temps !!! j'espère qu'il fait beau chez toi !!! lol !!! Ne reste pas enfermé entre tes 4 murs. Occupes-toi. Je t'embrasse très fort et garde le moral . val

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.