Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kissa28 le 24-07-2008 à 17:42

magrir avant d'être en enceinte

Bonjour à toutes!!

Nous avons décidé d'avoir un enfant avec mon conjoint mais aujourd'hui, je n'arrive pas à retrouver mon poids habituel et vu qu'à la grossesse, on en prend toujours.

Donc j'aimerai savoir si l'une d'entre vous est dans mon cas ou même si certaines avec un régime miracle ont reussi à perdre du poids avant d'être enceinte.

Merci pour vos réponses.

A bientôt

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valoche01 le 31-07-2008 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello, moi j'ai perdu 10 kilos grace au site, et au moment ou j'ai décidé d'arreter la pilule, je suis tombée enceinte le 1er mois. il n'y a pas de régime miracle, mais une chose est sure: perdre du poids avant la grossesse (du moins comme chez moi ou il y a beaucoup de surpoids voire obésité) favorise la fécondation! c'est la deuxième fois que ça marche chez moi
mais il ne faut pas faire de régime miracle car ton corps a besoin de tous les éléments pour se préparer à une grossesse.

bisous

posté par akhasha64 le 31-07-2008 à 22:16

moi pour mes 2 dernières grossesse j'ai perdu 7 et 6 kilos les trois premiers mois grâce à une alimentation équilibrée et surtout je ne mangeais pô pour 2!!!!!!!!!!!!! c'est ça le piège!!!

bon courage et bonne soirée. 

@+  Mél'

posté par adolie le 31-07-2008 à 22:10

coucou moi c' est aurélie,

moi aussi j'aimerais perdre qqles kilos avant d'être enceinte. J'ai arreté la pilule aussi depuis 1 mois et je mange équilibré pas mal de fruits et de legumes, on verra!

là j'ai surtout 3 kilos des vacances en plus

allez les filles je vous envois ttes des ondes positives et pr les kilos et pr le bb surtout a jessica

biz

posté par loute45 le 29-07-2008 à 17:52

bonjour bonjour!

de la meme maniere je souhaiterais perdre un peu avant bébé.. je perds doucement la semaine mais le we!! dur dur (les repas entre amis..)

la semaine: petit dej thé céréales et fruit                                                                                    le dejeuner: féculents légumes protéines laitage et /ou fuits                                                     le diner légumes et/ ou laitage                                                                                                    la collation si besoin fuit et /ou laitage.

ca me conviens assez bien comme ca... ms jvous lis régulièrement pour garder la motivation car mon ami mange des trucs très sympas et parfois jme laisserais bien aller!!

posté par nanafalda le 25-07-2008 à 10:16

Salut,

Moi, j"avais pris 6 kg en 6 mois, à peu près, et je me rendais bien compte que j'avais grossi (je n'avais pas de balance) mais je ne réagissais pas. C'est une copine qui m'a fait réagir en me disant "si tu as une grossesse par-dessus..." (en gros, ça craignait un peu !!!). du coup, je me suis pesée sur une balance toute neuve chez ma belle-mère, ai pris peur et ai décidé qu'il fallait faire quelque chose. J'ai suivi les plans de repas d'aujourd'hui.com (plus ou moins à la lettre) et j'ai perdu ces 6 kilos en 2 mois. Je ne les ai pas repris sur 5 mois (à part que je suis enceinte de 4 mois maintenant et que je commence un petit peu à grossir, hi, hi !)

Moi, j'ai trouvé le régime du site vraiment très bien (à adapter souvent mais une très bonne base pour prévoir ses repas)

Bon courage

Bizz

posté par kissa28 le 25-07-2008 à 09:31

gridouch le 24-07-2008 à 18:18

Coucou moi c Ingrid ;je viens d arreter la pillule il ya meme pas 1 mois car avec mon conjoint ont ailerai avoir un bebe! et tout comme toi j'aimerai perdre quelques kilos afin de prendre un peu d avance sur les prochains kilos a venir!! Moi j'essaye de manger equilibré sans matieres grasse mais le week end venu etant donner que l on se fait souvent des diner entre amis et que j'adore manger je ne perd pas 1 gramme !! Bon ça va je ne grossis pas mais j'aimerai vraiment perdre un peu de poid avant la grossesse !! Je n'ai pas de regime miracle malheureusement mais je pense qu'a plusieures ont pourrait s aider et se motivée !!

Merci pour vos réponses.

Cela fait déjà 3 mois que j'ai commencé un régime tout simple. Jusque là, j'ai perdu, je suis passée de 65 kg à  57 kg mais maintenant je stagne. Je pense que cela est normal et que les kg qui me restent, se perdront avec du sport.

Mon régime est le suivant:

Petit déjeuner: un verre de lait+ 2 tartines au pain complet (margarine allégé)+ jus de fruit.

Collation de 10h: fruits mais pas les bananes.

Midi: Légumes/soupes +1 tranche de pain complet+ yaourts

Collation de 16h: fruits

Soir: soupe, légumes+viande blanche/poissons+yaourts

A ne pas oublier de boire 1.5 L d'eau par jour et à manger quand même une fois par semaine de la viande rouge et du poisson.

Et biensûr un peu de sport à la maison pour garder la forme.

Vous pouvez essayer ce régime. Personnellement, avec celui-ci je n'ai pas eu de sensation de faim ou d'envie de grignoter. Par contre, régime à suivre pendant le week end aussi.

Voilà, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas.

A bientôt!!

posté par jessica040682 le 24-07-2008 à 18:55

coucou moi c est jessica. j ai le meme desire que vous perdre un peu de point avant une grossesse. j avoue je suis une bonne mangeuse... J arrive a me reduire coté alimentation la semaine mais le week end c est dur dur!!!

Alors moi en ce moment je fais attention a manger pas mal de fruit et je me force a gouter afin d eviter la grosse fringale au moment du souper. je me force aussi a dejeuner pour manger moins a midi. Je sais c est pas grand chose mais pour moi, le matin c est l horreur de devoir manger mais je me force tout doucement.

Sinon moi pour une grossesse ca fait dix mois que j ai arreté la pilule et j avoue que je commence a desesperer... J ai rendez vous le 1octobre pour faire des tests si je ne suis pas enceinte d ici la on verra...

posté par gridouch le 24-07-2008 à 18:18

Coucou moi c Ingrid ;je viens d arreter la pillule il ya meme pas 1 mois car avec mon conjoint ont ailerai avoir un bebe! et tout comme toi j'aimerai perdre quelques kilos afin de prendre un peu d avance sur les prochains kilos a venir!! Moi j'essaye de manger equilibré sans matieres grasse mais le week end venu etant donner que l on se fait souvent des diner entre amis et que j'adore manger je ne perd pas 1 gramme !! Bon ça va je ne grossis pas mais j'aimerai vraiment perdre un peu de poid avant la grossesse !! Je n'ai pas de regime miracle malheureusement mais je pense qu'a plusieures ont pourrait s aider et se motivée !!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.