Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funkymouve le 25-07-2008 à 11:58

pertes jaunâtres

bonjour,

je ne comprends pas ce matin en allant aux toilettes, j'ai vu que j'avais des pertes épaisses et jaunâtre (excusez-moi de parler de çà), je me demande ce que c'est,  pourtant je prends ma pillule, mais j'ai eu la diaree il y a quelques temps, et depuis, je suis fatiguée, constipée , j'ai des vertiges.

Serais-je enceinte?

merci de me répondre

bonne journ&e

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jessica040682 le 25-07-2008 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ca tombe bien que vous parliez de cela. moi depuis mon ovulation le 17juillet j ai des pertes blanches constamment c est assez desagreable d etre humide toute la journee et ce n est pas tres hygienique... pensez vous que ca puisse etre une grossesse???je dois avoir mes regles le 1er donc a votre avis j attend, c est peut etre trop tot pour faire ou test???

posté par funkymouve le 25-07-2008 à 12:21

merci bisou

posté par arwen1 le 25-07-2008 à 12:06

Justement, si tu as eu la diarrhée, si ça se trouve ton corps évacue certaines choses encore !! Mais normalement, quand on est enceinte, si nos pertes sont comme ça, faut de suite aller voir le gynéco !! Pour avoir des ovules de traitement !!
Peut être à tu attrapper une salo**** dans un autres toilettes !! Va savoir !! Si ça se tient, c'est une chose toute bête !!
Mais va voir ton gynéco piur être sur et rassurée !!!
Bizouilles !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.