Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 29-07-2008 à 21:00

les filles aider moi svp!!!

voila les filles ;j ai du retard de vingt jours environ ;j ai fait deux test de grossesse qui s est averer negatif!que ferier vous a ma place!!!en plus de ça j ai eu la semaine derniere symptomes de grossesse!mais ç est passer a part les nausées de temps en temps!!!je pense aller voir un gyneco prochainement !mais j ai peur de ce qu il va me dire!!!merci pour vos reponses.....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par evangeline815 le 30-07-2008 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci encore pour vos conseils les filles!!!!

posté par cocolilline le 29-07-2008 à 23:12

salut ben je te conseillerais d'aller faire une prise de sang parce qu'en plus de tes symptomes, d'où je viens on dit nouvelle maison, nouveau bebe; je ne dit pas ça pour t'effrayer mais en général ce dicton se réalise!! ça a l'air de te tracasser?!? ce ne serait pas une bonne nouvelles???

en tout cas il faut prendre ton courage à deux mains et aller faire une prise de sang

COURAGE

posté par P9 le 29-07-2008 à 22:58

bonsoir à toi la seule solution que je ferais selon toi ceserais une prise de son avec une ordonnance hcg que tu demanderas à ton médecin traitant puis si tu es encente vas à ton gynéco qui fers oui ou non si tu continue les démarches avec ton gygy! voilà je suis une maman de cinq enfants  et que j'ai perdu mon sixiéme bébé ya neuf mois , bonne chance pour toi!!!

posté par Lyska le 29-07-2008 à 22:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait, si tu n'as aucun médecin dispo rapidemment; tu peux aller aux urgences de ton hopital de secteur le plus proche et aller voir les urgences du service de maternité. Ils pourront sûrement t'aider au mieux.

posté par Lyska le 29-07-2008 à 22:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Le mieux pour que tu suis sûre de ta grossesse ou non; est de te faire faire une prise de sang. Tu peux la demander directement à un laboratoire. Mais le mieux serait que tu prennes contact avec ton gyneco, ou ton médecin généraliste si tu n'as pas de gyneco pour le moment. La prise de sang peut être aussi bien prescrite par ton généraliste. Si ton retard n'est que de 20 jours, tu as le temps de t'organiser avec ton médecin. Tu verras après, selon le résultat ( + ou - ), ce que tu feras.
Bises.

posté par evangeline815 le 29-07-2008 à 21:18

merci de vos reponses les filles!
c est clair qu il faut que j aille voir un medecin mais je viens d emmenager et faut que je retrouve un medecin traitant;que je fasse une nouvelle carte vitale etc.....galere!!!

posté par clermont1999 le 29-07-2008 à 21:17

va directement faire 1 prise de sang pour doser l'hormone pas besoin de certif tu leur dit pourquoi tu viens ca coute environ 18euros
vas y a jeun
tu seras tout de suite fixée sur ta grossesse

posté par sandjucalu le 29-07-2008 à 21:14

coucou

as-tu un planning familial près de chez  toi tu pourrais aller faire une prise de sang qui sera peut-être plus surne t'angoisses pas  et tiens nous au courant   cathy

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.