Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babynanaf le 31-07-2008 à 17:50

amitiè et etat physique

coucou,nous voici entrain de chercher d'abord un mari et on songe deja aussi à avoir un bebe.Quoi faire ,le corps vient s'ajouter !dure ,est ce que les hommes de ce jour aiment encore les grosses femmes?celles qui souhaitent enfanter!quoi chercher en premier? dites-moi tout mes freres et soeurs je suis à l'ecoute.

je compte sur vous pour les bonne conseils

bisou francoise

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par caligny le 02-08-2008 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que tous les hommes n'aiment pas forcement les "rondes" , mais ils n'aiment pas tous non plus les filiformes !!!

Oui tous les goûts sont dans la nature !

Mon mari m'aime tout simplement !!!

Comme je l'aime très mince ou bedonnant (légèrement) comme maintenant !!!

Pour les enfants c'est pareil , il y en a qui en veulent (et tout de suite) et d'autres non , qui préfèrent attendre !!!
Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied !!!

Bisous

posté par nina06500 le 02-08-2008 à 17:13

coucou

je n ai jamais ete taille mannequin avant d etre grosse j etais pulpeuse j ai eu des periode en surpoid et je n ai jamais eu de soucis pour avoirr un homme ne t en fait pas

bizzz

posté par babynanaf le 02-08-2008 à 16:53

doudou_ne le 31-07-2008 à 19:06

-Oui les hommes de ce jour aiment les femmes avec des formes, j'en ai quitté deux cette année, hihi ! et c'etait pas un souci de formes.

-Par contre toi, aimes tu les hommes avec des formes ? parce c'est important aussi ton opinion, et ils sont pas mieux lotis que nous, hihi, ils se prennent juste moins la tete !

bizzzzz

posté par doudou_ne le 31-07-2008 à 19:06

-Oui les hommes de ce jour aiment les femmes avec des formes, j'en ai quitté deux cette année, hihi ! et c'etait pas un souci de formes.

-Par contre toi, aimes tu les hommes avec des formes ? parce c'est important aussi ton opinion, et ils sont pas mieux lotis que nous, hihi, ils se prennent juste moins la tete !

bizzzzz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.