Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Je connais bien le souci que tu as....
Quand j'ai voulu tomber enceinte, un an durant, nous avons essayé, en vain, de faire venir bébé....à force d'attente, de tests de grossesse, de fausses joies et autres désillusions, j'ai réussi à convaincre mon gynéco de me faire passer des examens pour connaître la cause de ces échecs.... Tout en me répétant que c'était psychologique (je faisais un blocage car je voulais ABSOLUMENT être enceinte!!!), il accepta de me faire faire des prises de sang et échographie..... Il s'est avéré que j'avais les coques ovariennes trop épaisses, et que, du coup, mes ovulations ne se faisaient pas correctement en plus de ne pas être prévisibles.... Une intervention chirurgicale fût programmée afin de les désépaissir!
Nous avions pris date de cette opération en juillet, pour septembre..... Bizarrement (et à ma plus grande joie!!!) je suis tombée enceinte au mois d'août, avant que l'intervention n'aie lieu!!!! Sachant que j'allais être opérée et que tout irait mieux APRES cela, j'étais détendue et ne faisais plus de fixation là-dessus! Je me disais que nous nous remettrions en quête de bébé, seulement après mon opé, et qu'en attendant, il fallait que je respire un peu.... Puis le miracle s'est produit!!!!
Donc, désormais, malgré le petit problème médical, je suis intimement persuadée que le côté psychologique y est pour beaucoup!!!!
Voilà ma petite histoire....... :D
Je croise les doigts pour toi et te souhaite de tout coeur de connaître ce bonheur ultime!!!! ;)
Bises et bon courage!!!
J'en reviens pas comme qoi qd on dit que c psychomlogique c pas de la blague !!!!
Et elle est mignonne cette histoire, tout est bien qui fini bien !!