Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maggie06210 le 07-08-2008 à 12:40

croisez les doigts pour moi

Bonjour à toutes!

Depuis plus d'un an j'essaie de tomber enceinte! Jusqu'a présent personne ne s'est présenter dans mon ventre! Mais là, je sais pas pourquoi, je sus persuadée d'êre enceinte!!!

Je n'ai pas encore de retard de régles (je ne m'y fie pas, d'aileurs, car trés trés irrégulière), mais ce présentiment me quitte pas depuis 3 jours!!!

Je sous en prie les filles, croisez les doigts pour moi! J'aimerai tellement que ce soit vrai et que BB s'installe!!!!

J'attend vos comms et vos réactions!!

Merci les filles!! A bientot avec une bonne nouvelle j'espére

PS: J'attend encore un peu avant de faire un test! j'ai un pe peur d'être déçue!!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par minimoi59 le 08-08-2008 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

croquelavie le 07-08-2008 à 13:31

Bonjour,

Je connais bien le souci que tu as....

Quand j'ai voulu tomber enceinte, un an durant, nous avons essayé, en vain, de faire venir bébé....à force d'attente, de tests de grossesse, de fausses joies et autres désillusions, j'ai réussi à convaincre mon gynéco de me faire passer des examens pour connaître la cause de ces échecs.... Tout en me répétant que c'était psychologique (je faisais un blocage car je voulais ABSOLUMENT être enceinte!!!), il accepta de me faire faire des prises de sang et échographie..... Il s'est avéré que j'avais les coques ovariennes trop épaisses, et que, du coup, mes ovulations ne se faisaient pas correctement en plus de ne pas être prévisibles.... Une intervention chirurgicale fût programmée afin de les désépaissir!

Nous avions pris date de cette opération en juillet, pour septembre..... Bizarrement (et à ma plus grande joie!!!) je suis tombée enceinte au mois d'août, avant que l'intervention n'aie lieu!!!! Sachant que j'allais être opérée et que tout irait mieux APRES cela, j'étais détendue et ne faisais plus de fixation là-dessus! Je me disais que nous nous remettrions en quête de bébé, seulement après mon opé, et qu'en attendant, il fallait que je respire un peu.... Puis le miracle s'est produit!!!!

Donc, désormais, malgré le petit problème médical, je suis intimement persuadée que le côté psychologique y est pour beaucoup!!!!

Voilà ma petite histoire....... :D

Je croise les doigts pour toi et te souhaite de tout coeur de connaître ce bonheur ultime!!!! ;)

Bises et bon courage!!!

J'en reviens pas comme qoi qd on dit que c psychomlogique c pas de la blague !!!!

Et elle est mignonne cette histoire, tout est bien qui fini bien !!

posté par croquelavie le 08-08-2008 à 11:46

maggie06210 le 08-08-2008 à 09:15

Un grand merci a toutes pour votre soutien et vos comms!

Je suis comme vous, persadée que le psycho est déterminant dans la venue de BB comme explique Croquelavie!!!

En tout cas pour le test, j'attend encore un peu, déja je pars ce soir chez mes parents, histoire de me changer les idées et surtout ne pas focaliser sur BB!!

Une chose est sure c'est que je vous tiens au courant du résultat quel qu'il soit!

Encore merci! Bonne journée a toutes et @ bientot

Tu as raison.... Vas prendre un grand bol d'air, pour te ressourcer et te changer les idées!!!!

Il ne faut pas oublier non-plus (ça concerne toutes celles qui veulent un BB) que les hommes ne sont pas des supermen!!! Je veux dire par là, que le mien se sentait épuisé que je sois tout le temps en "demande de sexe", pour tomber enceinte......(jamais contents ces mecs!!! ).... et le gygy m'avait bien dit que plus on faisait l'amour, moins le sperme de zhom était concentré en "petites bê-bêtes".....donc, que moins il y avait de chance pour que ces dernières arrivent vivantes jusqu'à mes ovules.... etc etc ....bref, je ne vais pas vous faire un cour de biologie, mais sachez mesdames, qu'il faut laisser aussi du temps au futur papa pour "reconstruire" ses graines (et qu'il ne nous accuse pas de "harcèlement sexuel"!!!! hihihi)......

Bon courage, bonne journée et @ bientôt!!!!

P.S. : n'oublies pas maggie06210 de nous tenir au courant

posté par funkymouve le 08-08-2008 à 11:23

kikou ma belle,

je croise les doigts pour toi.

tiens nous au courant

bisou   

posté par nonok le 08-08-2008 à 09:27

salut

j J en reve aussi de ce bébe(mais pour des raisons de sante c est impossible pour le moment)aussi je te souhaiteVRAIMENT QUE DIEU TE FASSE CE DON

JE CROIS QUE C EST LA MEILLEURE CHOSE QUI PUISSE ARRIVER A UNE FEMME CELUI DE DONNER LA VIE

JE CROISE ET CROISERAI LES DOIGTS POUR TOI

TIENS NOUS AU COURANT

posté par maggie06210 le 08-08-2008 à 09:15

Un grand merci a toutes pour votre soutien et vos comms!

Je suis comme vous, persadée que le psycho est déterminant dans la venue de BB comme explique Croquelavie!!!

En tout cas pour le test, j'attend encore un peu, déja je pars ce soir chez mes parents, histoire de me changer les idées et surtout ne pas focaliser sur BB!!

Une chose est sure c'est que je vous tiens au courant du résultat quel qu'il soit!

Encore merci! Bonne journée a toutes et @ bientot

posté par Lilithsha le 08-08-2008 à 09:03

Kikou! Je te souhaite plein de ++++++++! Gros biyoux et j'espère bientôt te dire "félicitations!" Tiens-nous au courant!!!!

posté par yessou le 07-08-2008 à 14:52

Je croise les doigts pour toi et souhaite de tout coeur

voir ton intuition se réaliser , bisous

posté par dusoleil le 07-08-2008 à 13:51

bonjour,

j'ai travaillé longtemps en maternite,et je sais ce que c'est d'esperer et d'attendre!!!!!
         je te souahit eune tres bonne nouvelle,tiens nous au courant!
         quand feras tu le test?

posté par croquelavie le 07-08-2008 à 13:31

Bonjour,

Je connais bien le souci que tu as....

Quand j'ai voulu tomber enceinte, un an durant, nous avons essayé, en vain, de faire venir bébé....à force d'attente, de tests de grossesse, de fausses joies et autres désillusions, j'ai réussi à convaincre mon gynéco de me faire passer des examens pour connaître la cause de ces échecs.... Tout en me répétant que c'était psychologique (je faisais un blocage car je voulais ABSOLUMENT être enceinte!!!), il accepta de me faire faire des prises de sang et échographie..... Il s'est avéré que j'avais les coques ovariennes trop épaisses, et que, du coup, mes ovulations ne se faisaient pas correctement en plus de ne pas être prévisibles.... Une intervention chirurgicale fût programmée afin de les désépaissir!

Nous avions pris date de cette opération en juillet, pour septembre..... Bizarrement (et à ma plus grande joie!!!) je suis tombée enceinte au mois d'août, avant que l'intervention n'aie lieu!!!! Sachant que j'allais être opérée et que tout irait mieux APRES cela, j'étais détendue et ne faisais plus de fixation là-dessus! Je me disais que nous nous remettrions en quête de bébé, seulement après mon opé, et qu'en attendant, il fallait que je respire un peu.... Puis le miracle s'est produit!!!!

Donc, désormais, malgré le petit problème médical, je suis intimement persuadée que le côté psychologique y est pour beaucoup!!!!

Voilà ma petite histoire....... :D

Je croise les doigts pour toi et te souhaite de tout coeur de connaître ce bonheur ultime!!!! ;)

Bises et bon courage!!!

posté par fleur44 le 07-08-2008 à 13:09

j espere de tout coeur que tu as une bonne intuition moi aussi ca fait 1 an que je suis en essai et la depuis deux matins je suis nauseuse alors verdict il faut attendre quelques jours tu as raison d attendre encore un peu pour faire ton test car a chaque fois on est decu et puis a force ca defile les tests !!!!tiens nous au courant  biz

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.