Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 12-08-2008 à 13:12

Quel âge pour une grossesse ?

Bonjour à toutes,

Personnellement toutes les discussions de grossesses, bébé, envie de bebe me passionnent !

eh ehe moi même jeune maman je me demande toujours si de nos jours il faut un âge précis pour être enceinte ?

Quel âge faut il pour une grossesse ? votre avis m'interesse n'hésitez pas a venir sur mon blog pour en parler !

Bises a toutes !

Sarabeaute>>> mon blog

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par girly72 le 13-08-2008 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

c'est sympa ca comme kestion

Je ne pense pas perso kil faut un age precis, ma maman m'a eu a 40ans, et je la félicite, g été desirer, aujourd'hui je vais en avoir 22 et ma mamounette 62!!!eh ouai!!!!

Kan on a l'espris jeune ya pas d'age

On a un décalage c'est vrai mai ellle a du vécu, elle aurait pu me perdre et avoir des soucis de santé, elle a été jusko bout de sa grossesse( en meme temps elle été aide soignante, ca aide) je pesait 3.850kg a la naissance, née avec une semaine de retard par cesarienne pour eviter les risk, mais je suis tous ce kil y a de normal, (enfin je croit)!!!et ma maman je l'aime forrrrttttttt

kiss

posté par elvinaetjl le 13-08-2008 à 11:25

Bonjour !

Moi, j'ai fait mon premier bébé à 25 ans. J'ai 30 en fin d'année et je me lance pour faire le deuxième....

posté par minimoi59 le 12-08-2008 à 14:14

Je suis pas persuadée qu'il y a un age précis mais plus une situation (je me répéte). C'est vrai que certaines personne vers 23 ans on fini leur étude travail depui qq années et ont tout à fait la situation pr avoir un enfant. Je sais que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue et mieux vo ne pas avoir de difficultés financières pr avoir un enfant.

Et idem pour un age un peu plus agée, tant que l'on ne net pas en danger la anté du bb et de la mere !! G un oncle et sa femme qi on eu leur 2 enfants à 38 et 4. et tout le monde est en bonne santé par contre l'éducation est d fois un peu plus difficile car pe etre moin la patiente qu'a 20 ou 30 ans !!

posté par Lyska le 12-08-2008 à 13:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

L'âge moyen des mamans que je vois venir accoucher à la maternité, a augmenté depuis quelques années.... Surtout pour le premier enfant. Maintenant de nombreuses mamans ont leur premier enfant après 30 ans. Je vois aussi plus de mamans faire un petit dernier, autour de 40 ans.

La seule chose que je constate, c'est qu'une grossesse autour de 40 ans est tout de même plus difficile à porter pour les futures mamans. Certaines se demandent pourquoi elles n'ont pas le même tonus que leur précédente grossesse. Je leur fais alors gentillement remarquer que, sans être âgées, elles ont parfois 10 ans de plus que lors de leur dernière grossesse. Le corps est tout de même plus fait pour avoir une grossesse entre 20et35 ans qu'à 40et+.

Et vous mesdames....A quel âge avez-vous eu vos bébés ?

Amicalement

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.