Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
en faite mes cycle sont regulier car je suis entrain de stimuleé mes ovaire .mais je ne prend pas de pilule car j'essye d avoir un bebe dur dur .ma geneco ma dit que j ai pas eu des vraix regle le moi dernier c'ete des saingement.pour en peche mes regle de couleé le 12 aout.e car pour cette fois si je n'ete pas reguliere c'est pour ca que je prend lutenyle bref je n'est rien comprie j'attend q 'elle revienne de vacance le2 sept.excuse moi encor
Tu n'as pas du tout à t'excuser bichette! C'est normal de s'inquiéter, surtout si tu es en "prépa bébé", je suis super bien placée pour le savoir (moi aussi, essais 1er bébé en cours!) Jusqu'au 2 septembre, ça va être long à attendre, surtout pleine de doutes. Peut-être y a-t-il un autre gygy dans le cabinet, ou ton médecin traitant qui pourrait te répondre par téléphone (pas la peine de payer une visite pour une info). Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus car j'ignore totalement les effets de ce médicament... Qu'y a-t-il d'écrit sur la notice? Peut-être y trouveras-tu d'autres infos... Bonne chance et gros biyoux, surtout ne t'inquiète pas pour rien, ok?