Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bimbo_grosse le 18-08-2008 à 18:05

enfant quand j'aurais maigris

Salut,

Moi j'aimerais bien un bébé mais d'abord je veux arriver à perdre tout le poids souhaité.

Mais bon je veux aussi d'abord trouver un bon travail durable et pouvoir enfin allé en voyage de noce à l'île maurice

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par petitehelene le 03-09-2008 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un enfant quand j'aurais maigris

J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car j'avais un léger sur poids , que je voulais perdre à tout pris avant de mettre en route un bébé...

avoir dejà 10 kg à perdre  avant une grossesse c'est enorme, car avec une grossesse on risque d'accumuler entre 9 à 15 kg . plus de 20 kg à perdre apres la naissance de bébé , c'était trop pour moi .

J'ai toujoujours desiré avoir un enfant avant mes 35 ans , il ne me reste plus que 2 ans avantcet age fatidique, il me reste encore 5 kg à perdre, et ça commence à etre de plus en plus dur
je voulais me marier dans du 38, avoir un magnifique bébé en bonne santé

Je veux un bébé, me marier, et

rentrer dans du 38 ...

( pour etre magnifique dans ma robe de mariée)

posté par petitehelene le 03-09-2008 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un enfant quand j'aurais maigris

J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car j'avais un léger sur poids , que je voulais perdre à tout pris avant de mettre en route un bébé...

avoir dejà 10 kg à perdre  avant une grossesse c'est enorme, car avec une grossesse on risque d'accumuler entre 9 à 15 kg . plus de 20 kg à perdre apres la naissance de bébé , c'était trop pour moi .

J'ai toujoujours desiré avoir un enfant avant mes 35 ans , il ne me reste plus que 2 ans avantcet age fatidique, il me reste encore 5 kg à perdre, et ça commence à etre de plus en plus dur
je voulais me marier dans du 38, avoir un magnifique bébé en bonne santé

Je veux un bébé, me marier, et rentrer dans du 38 ...
( pour etre magnifique dans ma robe de mariée)

posté par Lyska le 18-08-2008 à 21:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bien tu as de grands projets pour cette rentrée !

J'espère pour toi que tu verras tous tes projets se réaliser à tour de rôle . :-)) Tu penseras à nous raconter çà au fir et à mesure ?

Dans l'ordre si j'ai bien saisi.... Perte de poids; voyage de noces; et bébé !!!                               le trio gagant pour toi !!!!!

Bon courage !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.