Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilea le 02-09-2008 à 23:00

Enceinte ou pas?

Coucou,

Voilà déjà quelques temps que je parcours ces posts et pourtant... mon cas me tracasse toujours...  Je vous explique !

Mes dernières règles datent du 1er août (le premier jour quoi) et la nuit du 14 au 15 août (soit en période d'ovulation), mon mari et moi avons eu un rapport non protégé.  Le lendemain, perte de sang et perte brunes (pendant 2 jours elles étaient complètement brunes), le tout pendant 1 semaine... Le vendredi 22, cela s'est arrêté (mais du 15 au 22, nausées, fatigue, vertiges, appétit d'ogre,... --> cela persiste encore à l'heure actuelle).  Normalement, mes règles devaient arriver le vendredi 29... et je n'ai toujours rien... hier, lundi, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif...

Mais alors je ne comprends pas... qu'est-ce qui m'arrive?  Est-il possible que je sois enceinte malgré un test négatif???  J'avoue que je suis perdue...

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par catzim le 04-09-2008 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

fait une prise de sang pour etre sur car moi g fait 2 test tout 2 négatif alors que j'étais enceinte d'1 mois

bisous a toi

posté par kilea le 04-09-2008 à 19:01

jessdee le 03-09-2008 à 02:42

moi j'ai eu la même chose, mais j'ai un implant qui joue avec mes hormones!!!!! tu prend quoi comme contraceptif??

Coucou,

Et bien je prenais la pilule Yasmin, mais quand j'ai vu que j'avais "des symptômes, je l'ai arrêtée..."

J'attends début de semaine pour aller consulter le médecin (car pas de place avant...)

Bisous

posté par jessdee le 03-09-2008 à 02:42

moi j'ai eu la même chose, mais j'ai un implant qui joue avec mes hormones!!!!! tu prend quoi comme contraceptif??

posté par fleurdetatou le 02-09-2008 à 23:41

ben moi je suis dans le meme cas que toi ,g eu ses pertes rouges trop foncés apres ,nausée odorat plus develloppé,envi dee viande (suis vegetarienne) et test negatif,la je fais une prise de sang pour etre sur que c'est vraiment negatif,car je pense que c'st plus dans ma tete qu'autre chose donc au moins je saurais vraiment. moi on m'a dit que parfois quand on fait un test trop tot ça ne se voit pas et il peut apparaitre negatif alors que c'est bon donc pour plus de sureté,prise de sang.

posté par kilea le 02-09-2008 à 23:27

Coucou,

Oui c'est ce que je compte faire dans les jours à venir...  Le vouloir tellement, je ne pense pas, vu que cela serait par accident (mais bon j'aimerais beaucoup oui que cela arrive).

Bisous

posté par mina394 le 02-09-2008 à 23:07

Coucou ma belle

Soit tu es enceinte faut faire une prise de sang pour être sure!

Soit tu le désire tellement que tu fais une grossesse nerveuse!

jte conseil d'aller voir ton toubib pour une ordonnance et vite filler au laboratoire, jespère que sa ira pour toi bisous

posté par taoponcho le 02-09-2008 à 23:05

salut kiléa,

Les tests sont normalement fiables et en plus tu ne dois faire que penser à ça donc ca doit bloquer tes régles. on sait faire beaucoup de chose avec le psychologique....

bisous et courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.