Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienneadriano le 17-09-2008 à 05:09

Encore combien de temps ?

Hé oui ! Bébé se fait sûrement un peu trop attendre au goût des couples qui espèrent tant voir arriver le jour où le fameux test va virer au bleu. Mais combien de temps devraient vous encore attendre ?

Il est commun de dire à ces couples qui espèrent tant voir arriver une grossesse que 80 % d’entre eux verront cela dans la première année d’essais…. Alors gardez espoir et pour multiplier vos chances, pratiquez ensemble les plaisirs de l’amour.

Mais Vous, depuis quand attendez vous bébé ?

Avez-vous déjà fait des démarches pour effectuer un bilan d’infertilité ?

Avez-vous une hygiène de vie adaptée ? Alcool, tabac et café sont-ils loin de votre quotidien ?

Racontez nous vos espoirs et vos attentes !

Nous serions attentives à partager cela avec vous.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par chocotitia le 17-09-2008 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, moi j'espère une grossesse au plus vite car depuis octobre 2007 nous sommes en essai et toujours rien, et je deviens impatiente. Nous n'avons pas effectuer de bilan d'infertilité mais je me pose la question si je ne devrais pas le faire. Malheureusement je fume et je bois beaucoup de café, est-ce un problème? J'ai décidé de perdre du poids avant une éventuelle grossesse, j'ai perdu 4,9KG mais je souhaite plus.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.