Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetif le 26-09-2008 à 08:33

En route pour BB3

Coucou les filles. Avec mon chéri on met en route bb3. J'espère que ça sera pour ce mois ci. Bon à part ça je peux pas créer mon profil grossesse. Avez vous eu ce problème, je suis obligée de me réinscrire sous un autre pseudo. Merci à toutes.

Bisou

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par laetif le 26-09-2008 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lilithsha le 26-09-2008 à 09:11

Kikou! J'ai demandé à Cécilepsy de m'inscrire. Tu peux lui en faire la demande sur son blog ou sur le forum spécial qu'elle a ouvert pour s'inscrire au programme grossesse. Moi c'est Minidou n°1 qui pousse depuis quelques semaines! Je ne sais pas encore si elle a pu m'inscrire mais elle relevait les noms des intéressées. A priori, tu recevras le programme grossesse au lieu de régime. Gros biyoux et bonne chance!

Ok, mais je vais quand même attendre d'être enceinte avant de faire la demande ;)

posté par Lilithsha le 26-09-2008 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou! J'ai demandé à Cécilepsy de m'inscrire. Tu peux lui en faire la demande sur son blog ou sur le forum spécial qu'elle a ouvert pour s'inscrire au programme grossesse. Moi c'est Minidou n°1 qui pousse depuis quelques semaines! Je ne sais pas encore si elle a pu m'inscrire mais elle relevait les noms des intéressées. A priori, tu recevras le programme grossesse au lieu de régime. Gros biyoux et bonne chance!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.