Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrina000 le 29-09-2008 à 12:57

trés envie d'avoir un bébé mais trés peur aussi

Coucou tout le monde!!

J'aurais besoin de vos conseils et expériences.Il y'a 9 mois tout juste j'ai perdu ma ptite fille a 5 mois et demi de grossesse a cause d'une mauvaise circulation du sang maintenant je prend de l'aspégic 100 et j'aimerai beaucoup mettre un 3eme bébé en route mais j'ai trés peur que cela recommence je sais pas trés bien quoi faire merci d'avance...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sabrina000 le 29-09-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de tes encouragement je te fais des bisous

posté par sabrina000 le 29-09-2008 à 14:07

Alynette le 29-09-2008 à 13:28

j'ai eu 3 enfants sans problème de grossesse ni d'accouchement, mais quand j'ai voulu avoir mon troisième j'ai fait 3 fausses couches avant d'avoir enfin mon dernier petit bout de chou. Je ne comprenais rien, je souffrai beaucoup à chaque fausse couche, et je faisais de grosses déprimes, mon mari m'a beaucoup soutenu et m'a bien bousté pour aller jusqu'au bout de mon désir d'enfant , et j'ai pris ce traitement d'aspégic et "d'acide follique" si mes souvenirs sont bons et ma grossesse s'est bien déroulée, j'ai eu mon petit Valentin en pleine forme ça je peux vous l'assurer!  Alors moi je te souhaite pleins de bébés et surtout reste positive , gros bisous , tu peux me tenir au courant 
GROS GROS BISOUS

merci de ton soutient c'est super sympas et je te tiendrai au courrant merci encore gros bisous

posté par Alynette le 29-09-2008 à 13:28

j'ai eu 3 enfants sans problème de grossesse ni d'accouchement, mais quand j'ai voulu avoir mon troisième j'ai fait 3 fausses couches avant d'avoir enfin mon dernier petit bout de chou. Je ne comprenais rien, je souffrai beaucoup à chaque fausse couche, et je faisais de grosses déprimes, mon mari m'a beaucoup soutenu et m'a bien bousté pour aller jusqu'au bout de mon désir d'enfant , et j'ai pris ce traitement d'aspégic et "d'acide follique" si mes souvenirs sont bons et ma grossesse s'est bien déroulée, j'ai eu mon petit Valentin en pleine forme ça je peux vous l'assurer!  Alors moi je te souhaite pleins de bébés et surtout reste positive , gros bisous , tu peux me tenir au courant 
GROS GROS BISOUS

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.