Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par polange le 05-10-2008 à 20:51

un 4eme ?oui ou non?

bonjour,
j' ai 30 ans et trois enfants de 7,4,et 1 ans et j' ai le désir d' avoir un autre enfant mais j' ai peur de la réaction de la famille sachant que l 'annonce de la derniere n' a pas réjoui grand monde et au cointraire on nous a dit de la faire passer .maintenant j' aimerai vraiment je me sens bien avec tous ses petits monstres même si c' est beaucoup de fatigue .j' ai un mari super qui m' aide beaucoup.alors si vous avez quelque conseils ils ont les bien venus!!
merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cynthia2 le 20-03-2009 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je suis nouvelle sur le site

moi aussi j`aimerais avoir d`autre enfants j` ai 2 garçon de 6 ans et 4ans et demis  mais j`ai un prob`lème mon chum n`en veux pas d`autre et je ne sais pas comment faire pour le faire changer d`idée. ci vous avez des idée s.v.p denez moi des truc

merci à l`avance cynthia

posté par xls le 05-10-2008 à 21:52

c'est à vous de décider.... toi et ton mari.... c'est vous qui aurez le BB h24 pas la famille.....! ne te laisse pas faire... si vraiment vous avez envie de ce BB faites le....l'essentiel est qu'il soit heureux ...et désiré... bisous

posté par polange le 05-10-2008 à 21:35

erci de m' avoir répondu c' est sur que c' est à nous de faire pour le mieux mais la famille nous met toujours sous pression pour la moindre chose style quand on ne les appelle pas pendant une semaine on se fait engueueler en nous disant que l' on ai des enfants ingrats qui ne pensent plus a leur parent
tu vois le genre de famille?

posté par polange le 05-10-2008 à 21:32

stefany le 05-10-2008 à 21:01

SAIS A VOUS DE VOIR SI VOUS POUVEZ GERER OU PAS POURQUOI TA FAMILLE A MAL REAGIS?

PERSONNE NE PEUT DECIDER A VOTRE PLACE

NOUS AVONS TROIS ENFANTS DE 11 9 ET 6 ANS ET AVONS DECIDER D ADOPTER LE QUATRIEME DONC TU VOIS CHACUN VOIE MIDI A SA PORTE

merci de m' avoir écris on a eu beaucoup de problemes financiers qui sont réglés mais toute la famille croient que nous allons nous replanter et pourtant on ne leur a jamais rien demander on s' est toujours débrouillé par nous même

posté par stefany le 05-10-2008 à 21:01

SAIS A VOUS DE VOIR SI VOUS POUVEZ GERER OU PAS POURQUOI TA FAMILLE A MAL REAGIS?

PERSONNE NE PEUT DECIDER A VOTRE PLACE

NOUS AVONS TROIS ENFANTS DE 11 9 ET 6 ANS ET AVONS DECIDER D ADOPTER LE QUATRIEME DONC TU VOIS CHACUN VOIE MIDI A SA PORTE

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.