ENVIE DE BB MOI AUSSI
Moi aussi je suis en essai bb depuis 6 mois environ.Moi j'ai arrêté la pillule au mois de fevrier.J'ai eu aussi des cycles tres longs mais ma gyneco' m'a dit que c'est normal après l'arret de la pillule.Le corps a besoin de temps pour se remettre en route.Ce qu'il faut savoir pour celles qui comme moi n'ont pas encore reussi de tomber enceinte c'est qu'il ne faut pas s'inquieter pendant au moins les premieres 12 mois.On est toutes differentes et ce n'est pas obligatoire de tomber enceinte tout de suite après l'arrêt, il faut savoir être patiente.Mon espérience m'a appris après 6 mois d'essais qu'il ne faut pas focaliser dessus(je sais très bien que ce n'est pas facile).Pendant ces six mois je m'imposais d'avoir des rappors tous les deux jours pour être sure de tomber au moins une fois pendant la bonne periode en prenant en considération le fait que je ne pouvais pas detecter ma période d'ovulation à cause de mes cycles irreguliers.Biensûr par cette méthode on multiplie nos chances mais en même temps on se focalise beaucoup trop dessus du moins pour ma part.Alors avec ma gyneco' qui trouve d'ailleur que c'est trop tôt encore pour commencer un traitement, j'ai decidé finalement d'avoir des rapports simplement quand j'ai envie et non pas forcée par les circonstances.du moins comme ça je ne me focalise plus autant sur ça.Biensûr c'est mon choix et ce n'est pour dire que celles qui ont envie de faire le câlin tous les deux jours n'ont pas raison.On est toutes differentes.La seules chose dont je suis certaine c'est qu'il ne faut paniquer.De toute façon ça n'arrive pas quand on veut mais quand la nature veut.Je vous souhaite un beau +++++ a toutes.Liz
Salut !
J'apporte mon témoignage qui j'espère pourra vous réconforter. J'ai connu celui qui allait devenir mon mari quand j'avais 17 ans (j'ai 29 ans), on était très jeune, nous avons pris notre temps, nous avons attendus 6 ans pour vivre ensemble et 10 ans pour se marier. Après notre mariage en 2006, je pensais que je serais tombée enceinte le mois ou tout au plus 3 mois après l'arrêt de la pillule... Mais rien à faire, je calculais la date d'ovulation, je prenais la température, on essayait tous les 2 à 3 jours... Epuisant ! Ma gynéco me disait d'arrêter toutes ces bétises, vivait normalement, en ne pensant pas à faire de bébé... Je ne l'ai pas écouté en faisant qu'à ma tête. J'avais perdu du poids en espérant tomber enceinte avec une belle silhouette, rien... pendant 22 mois... Je vais voir pour la énième fois le gynéco dégoûtée, là elle me donne l'ordonnance pour faire des examens : spermogramme, voir si mes trompes sont en bonne état... Entre temps, j'ai repris et même dépassé le poids que j'avais avant... Bref, je pense qu'à ces examens à lui rapporter le mois prochain, et là surprise, j'ai un retard et grande surprise "enceinte". J'ai maintenant 5 mois de grossesse et visiblement cela se passe bien. Ne renoncez pas, oubliez vous et vivez tranquillement !
Courage !