Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justice04 le 10-10-2008 à 10:56

suis je enceinte

j'ai eu mes règles le 23 septembre, et mon copain étant rare, je n'ai pu avoir que 3 relations avec lui jusqu'a ce jour. une le 27 sept, l'autre le 30 sept et enfin le 04 octobre. pourrais je etre enceinte? j'en ai tellement envie.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par justice04 le 23-10-2008 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anabelle1 le 22-10-2008 à 13:24

Bonjour, j'espère que pour toi aussi ton voeux de BB2 se concrétisera...

Apparement si tu n'as pas de problèmes particuliers il ne devrais pas y avoir soucis...

Moi j'ai eu mes ragnagnas ce matin donc pas bon, j'ai un cycle de 27 jours et pourtantnous avons fait calin pendant la bonne période...

Mon médecin m'a dit de prendre du Fémibion pour booster et c'est vraie que la 1er fois ca avait marché...

Et toi il y a longtemps que vous éssayez avec ton ami???

Bises

Bonjour Anabelle, hier ma connexion étais si faible qu'il étais impossible que je te reponde. Bien dormi? mon ami et moi on a essayé juste cette période ci, j'ai toujours pratiqué l'abstinanace parceque je sortais d'une déception amoureuse. je suis de nouveau amoureuse et apres réflexion nous avons décidé de faire un bébé. Il se trouve cependant qu'il est trop voyageur et nous n'avons pû avoir qu'une seule relation en période féconde. J'ai fais mon test trois jours avant ma date normale de menstrues, il étais négatif. E le jour J, j'ai eu juste quelques traces de sang qui n'as vraiment pas coulé parceque ma garniture n'étais même pas salie, et c'est au moment de la toilette que je constatais les traces de sang. Il se trouve que maintenat j'ai tous les symptomes de la grossesse, et je ne sais vraiment pas, je voudrai attendre deux jours encore avant de faire le test. J'ai les maux de tête, mal de poitrine, de bas ventre, fatigue générale. Je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu ce sang au jour même que je devrais normalement avoir mes règles. Sincerement c'est la seule fois ou j'ai désiré être enceinte du plus profond de moi. bisou anabell.

posté par anabelle1 le 22-10-2008 à 13:24

justice04 le 20-10-2008 à 15:08

Bonjour Anabelle.
Moi par contre je suis mamand'un beau garçon de 6 ans.  J'ai rencontré l'homme que j'ai tant souhaité, je l'aime et je voudrai finir ma vie aupres de lui. Nous avons désir d'un bébé qui n'est malheureusement pas encore arrivé ( je saigne depuis hier). J'ai 37 ans et j'ai pas eu de probleme quelconque concernant ma santé sexuelle. Je souhaite à ton chéri et toi d'avoir ce bébé qui fera un plus dans votre bonheur.
Bisou mon amie.

Bonjour, j'espère que pour toi aussi ton voeux de BB2 se concrétisera...

Apparement si tu n'as pas de problèmes particuliers il ne devrais pas y avoir soucis...

Moi j'ai eu mes ragnagnas ce matin donc pas bon, j'ai un cycle de 27 jours et pourtantnous avons fait calin pendant la bonne période...

Mon médecin m'a dit de prendre du Fémibion pour booster et c'est vraie que la 1er fois ca avait marché...

Et toi il y a longtemps que vous éssayez avec ton ami???

Bises

posté par justice04 le 20-10-2008 à 15:08

anabelle1 le 18-10-2008 à 21:40

Bonjour, nous avions décidé trés rapidement d'avoir un BB, et la première fois a été la

bonne, test positif au bout de 29 jours, sauf qu'a m'a seconde visite chez mon Genyco il n'y

avait pas d'activité cardiaque donc arret spontannée de grossesse.

J'ai du subir le traitement médicamenteux pour évcuation du fotus...Contaction, saignement et douleur pendant 8h...

Suite a cela nous pouvons remettre la grossesse en route trés rapidement, sauf que ca fait 3 mois et impossible...

Avez vous eu le meme problème???

Je précise que j'ai 38 ans et c'est ma première fois.

Merci de vos réponse

Lila

Bonjour Anabelle.
Moi par contre je suis mamand'un beau garçon de 6 ans.  J'ai rencontré l'homme que j'ai tant souhaité, je l'aime et je voudrai finir ma vie aupres de lui. Nous avons désir d'un bébé qui n'est malheureusement pas encore arrivé ( je saigne depuis hier). J'ai 37 ans et j'ai pas eu de probleme quelconque concernant ma santé sexuelle. Je souhaite à ton chéri et toi d'avoir ce bébé qui fera un plus dans votre bonheur.
Bisou mon amie.

posté par anabelle1 le 18-10-2008 à 21:40

Bonjour, nous avions décidé trés rapidement d'avoir un BB, et la première fois a été la

bonne, test positif au bout de 29 jours, sauf qu'a m'a seconde visite chez mon Genyco il n'y

avait pas d'activité cardiaque donc arret spontannée de grossesse.

J'ai du subir le traitement médicamenteux pour évcuation du fotus...Contaction, saignement et douleur pendant 8h...

Suite a cela nous pouvons remettre la grossesse en route trés rapidement, sauf que ca fait 3 mois et impossible...

Avez vous eu le meme problème???

Je précise que j'ai 38 ans et c'est ma première fois.

Merci de vos réponse

Lila

posté par justice04 le 10-10-2008 à 11:54

Merci Anasab, je crois que j'ai bel et bien eu des rapports en ma péroide féconde, je n'en suis pas certaine mais je crois, et j'attends d'avoir la bonne nouvelle, j'en ai tellement envie. Merci

posté par justice04 le 10-10-2008 à 11:51

CHANTU le 10-10-2008 à 11:24

Si tu es très féconde comme moi tu pourrais être enceinte surtout avec le rapport du 4 octobre , prend ton mal en patience

Merci Chantu, je suis à l'écoute du moindre signe en attendant de faire mon test à partir de la semaine prochaine, j'en ai déjà acheté un, j'ai tres envie de cette grossesse, merci.

posté par CHANTU le 10-10-2008 à 11:24

Si tu es très féconde comme moi tu pourrais être enceinte surtout avec le rapport du 4 octobre , prend ton mal en patience

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.