Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, j'espère que pour toi aussi ton voeux de BB2 se concrétisera...
Apparement si tu n'as pas de problèmes particuliers il ne devrais pas y avoir soucis...
Moi j'ai eu mes ragnagnas ce matin donc pas bon, j'ai un cycle de 27 jours et pourtantnous avons fait calin pendant la bonne période...
Mon médecin m'a dit de prendre du Fémibion pour booster et c'est vraie que la 1er fois ca avait marché...
Et toi il y a longtemps que vous éssayez avec ton ami???
Bises
Bonjour Anabelle, hier ma connexion étais si faible qu'il étais impossible que je te reponde. Bien dormi? mon ami et moi on a essayé juste cette période ci, j'ai toujours pratiqué l'abstinanace parceque je sortais d'une déception amoureuse. je suis de nouveau amoureuse et apres réflexion nous avons décidé de faire un bébé. Il se trouve cependant qu'il est trop voyageur et nous n'avons pû avoir qu'une seule relation en période féconde. J'ai fais mon test trois jours avant ma date normale de menstrues, il étais négatif. E le jour J, j'ai eu juste quelques traces de sang qui n'as vraiment pas coulé parceque ma garniture n'étais même pas salie, et c'est au moment de la toilette que je constatais les traces de sang. Il se trouve que maintenat j'ai tous les symptomes de la grossesse, et je ne sais vraiment pas, je voudrai attendre deux jours encore avant de faire le test. J'ai les maux de tête, mal de poitrine, de bas ventre, fatigue générale. Je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu ce sang au jour même que je devrais normalement avoir mes règles. Sincerement c'est la seule fois ou j'ai désiré être enceinte du plus profond de moi. bisou anabell.