Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 13-10-2008 à 09:50

Groupes Grossesse et bébé à créer : pleins d'idées !!

Bonjour !!

Nous avons regroupé dernièrement les différents groupes des futures mamans, des jeunes mamans et de tous les thèmes en lien avec la grossesse ou bébé dans une catégorie :

Groupes Grossesse et Bébé

Aussi, j'invite toutes les futures mamans et toutes les personnes passionnées par ces sujets à rejoindre ces groupes ou bien à ..

Créer de nouveaux groupes !

Hé oui !! ce serait super d'avoir des groupes par exemple regroupant les mamans qui vont mettre au monde bébé en novembre 2008 ? en Décembre 2008 ? etc ..  Vous pourriez ensuite vous suivre pas à pas durant le reste de votre grossesse, mais aussi ensuite mois après mois à mesure que bébé grandit !

Et pourquoi pas d'ailleurs, créer des groupes des bébés déjà nés ? Les bébés de Septembre 2008 ? Les bébés de Juin 2008 ? ..

Sinon, vous êtes nombreuses à parler de votre envie de bébé : pourquoi ne pas créer un groupe "Envie de bébé" ? Un groupe "Procréation assistée " ? Ou encore "Prénoms de bébé", "Belle et enceinte ?", "la vie de couple des futures mamans" ?  Ce sont des thèmes qui reviennent souvent sur le forum, cela vous permettrait de vous regrouper pour mieux vous soutenir les unes les autres !

Enfin, je suis sûre que vous avez plein d'autres idées, mais si vous en cherchez, demandez-moi : je ne serai jamais à court d'idée !! 

Alors qui se lance ??? ..

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 20-10-2008 à 11:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Najoa !

Hé bien je pense que ce serait une bonne idée de créer ce groupe effectivement !
D'autres femmes doivent être dans ce type de situation, et ce serait sympa de vous regrouper pour vous encourager et vous conseiller les unes et autres

Sais-tu comment créer un groupe ? Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas !
Et si d'autres souhaitent en créer pareil !

A bientôt les filles !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.