Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerdeira le 15-10-2008 à 12:42

FIV dans le 13

Avoir un bébé, c'est mon rêve mais vu que je suis une fille DES ça fait 6 ans que je vis le parcours de combattant : 2 GEU (avec ablation des trompes à chaque fois), 3 fausses couches, 3 FIV avec embryons "frais" + 3 avec tranfert d'embryons congelés = 14 embryons dans mon ventre et aucun n'a voulu y rester.

J'ai droit encore à un essai de FIV, après un an de depression due à tout ces échecs, je suis décidée à faire cette dernière tentative.

Pouvez vous s'il vous plait me conseiller un endroit ou un médecin dans le 13 (bouches du Rhône) car c'est le plus près de chez moi malgré les 200 km x 2 pour y aller.

Je voudrais que cette dernière tentative aboutisse.

En vous remerciant pour votre aide les filles.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par abor10 le 05-02-2010 à 04:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fait une GEU il y a 2 ans , je ne savais pas que j'étais enceinte, on me disait stérile ! ça a été un choc. J'ai toujours la trompe "coupable"

Aujourd'hui, après des mois de traitements sans résultat, j'avais voulu "faire une pause" et , magie , je suis enceinte !

Résultat , en panique ! ma gygy ne me suis pas, je dois demander moi même les exams, etc ... ça ne me rassure pas un max , j'ai un gros risque de refaire un GEU

Avec ton témoignage, je relativise. Je ne sais pas d'où tu puises la force d'avancer avec tout ce qui t'es tombé dessus. Et l'éternelle question : "pourquoi moi " ? ! Je te souhaite de tout coeur d'enfin réussir à avoir un enfant, et même deux ou trois !

Tu as déjà parcourru un grand chemin, n'abandonne pas !

Je te souhaite beaucoup de courage, et une réussite pour cloturer tes efforts.

posté par cerdeira le 19-01-2009 à 13:45

hsabryna le 16-01-2009 à 15:47

Bonjour,

je suis Sabrina je suis de marseille et je vie actuellemnt le debut de icsi au chu la conception ci tu a besoin d aide c sans esitation pour moi pour des rdv ou l hebergement voila si tu a des questions je suis la .....

Peux tu me dire ce que tu pense de la conception, mon gygy me les conseilles mais des filles qui ont fait des FIV moins. Je veux surtout savoir s'ils sont compétents, et s'ils se soucient vraiment de toi ou bien si c'est comme là où j'allait que les filles sont que des numéros, limite du a l'impression de n'être qu'un morceau de barbaque ....

Merci

posté par hsabryna le 16-01-2009 à 15:47

Bonjour,

je suis Sabrina je suis de marseille et je vie actuellemnt le debut de icsi au chu la conception ci tu a besoin d aide c sans esitation pour moi pour des rdv ou l hebergement voila si tu a des questions je suis la .....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.