Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par couecouette2107 le 22-10-2008 à 15:35

toujours pas de bébé

bonjour, je m'appelle couecouette2107 (c'est le nom que je me suis donné !)

je viens de m'inscrire sur le site

cela fait 4 ans que nous essyons mon mari et moi de faire une petite soeur ou un petit frere à notre loulou, mais rien !

alors faute de prendre du poids pour un bidon, j'ai décidé de me prendre en main et d'en perdre ! j'en suis à - 23 kgs ! ça m'a fait un autre centre d'intéret et du bien ! je voudrai bien en perdre encore mais j'ai aussi envie de bébé (la + forte !!)

le pb viens de moi (apparemment plus d'hormones ! limite ménoposée !!!)

voilà, je sais j'ai la chance d'avoir déjà un p'tit bout mais l'envie est quand même là pour nous et pour lui !

si vous voulez entrer en contact avec moi, n'hésitez pas !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par caropierre le 23-10-2008 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas que toi. Nous avons eu envie d'un troisième bébé......Et là, le bonheur, bébé arrive, son petit coeur bas, tout va bien d'un point de vue médicale mais moi, la maman, je sens que tout ne va pas bien et que cette grossesse que j'ai ultra désirée n'est pas comme les précédentes......des contractions énormes à 3 mois passés, des douleurs terribles, il parrait que ce sont les ligaments mais allez pour me rassurer, une petite écho.....bébé est là, mais il a arrété de vivre....Tout s'arrête, je pleure, je hurle, je demande pourquoi...la seule réponse, ce n'est pas grave, tu recommenceras, mais on ne remplace pas un bébé par un autre non?

Voila 7 mois que nous essayons à nouveau d'avoir un bébé et rien, chaque 28 jours, ce sont les larmes et le désespoir.....
Je n'ose pas franchir le pas et retourner voir mon gynéco, mon mari dit que tout est dans la tête, je me sens un peu seule, mais bon, encore ce mois ci et je demanderai son avis à mpon généraliste pour voir.

bon courage à toi

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.