Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funkymouve le 24-10-2008 à 10:50

combien de temps apres l'ovulation

combien de temps apres l'ovulation apparaissent les premiers signes de grossesses?
merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bhr163 le 24-10-2008 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila ce qu'il disent sur la chaine grossesse du site en reponse a ta question:

Vous avez un retard de règles ? Vous allez peut-être bientôt devenir maman !
Enceinte ? Découvrez les signes qui ne trompent pas.

LU 3522 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: devenir maman, premiers signe de grossesse, suis-je enceinte
AUTEUR : Florence Stoecklin

Retard de vos règles.. Fatigue inhabituelle.. Vertiges.. : suis-je enceinte ? Ces symptômes peuvent effectivement être ce que l'on appelle « les premiers signes de la grossesse ». Ne restez plus dans le doute et découvrez ces signes qui vous aideront à savoir si vous allez ou non devenir maman.

Sachez tout d’abord que le seul signe qui annonce inévitablement une grossesse est la présence dans le sang, la salive et les urines de l'hormone gonadotrophine (HCG). Toutefois, plusieurs signes de grossesse peuvent déjà vous mettre sur la voie.

Vos règles sont en retard :
C’est le signe qui vous alertera en premier ! En effet, si vous avez un retard dans vos règles, vous allez peut-être devenir maman. Mais attention, ceci n’est pas fiable à 100 % car certaines femmes ont des dérèglements ou des périodes d’aménorrhée (arrêt spontané des règles), qui peuvent être provoquées naturellement chez les femmes qui ont un grand désir de tomber enceinte.

Chez d’autres femmes, des saignements peuvent apparaître au moment où les règles auraient dû avoir lieu. Tout ceci peut donc prêter à confusion, surtout en début de grossesse.

posté par funkymouve le 24-10-2008 à 12:37

merci, si il est la je le garde :-)

posté par bhr163 le 24-10-2008 à 11:45

toujours pas fais ton test de grossesse?

toute les femmes sont différentes, certaine comme moi n'on aucun signe, aucun "symptome" comme les vomissement et autres "signes de grossesse", c'est ma 4eme grossesse, seule la derniere etait desiré! donc je m'y attendait et ai fait le test tres tot, mais pour les 3 autre, je me suis inquiétée qu'au bout de 15jour de retard de regles
certain evenement stressant me provoque quelque fois des retard allant jusqu'a 15jour de retard sans que je sois enceinte (comme quand j'ai passé mon bts par exemple, des que j'ai fini de passé mon exam elles sont revenues reguliere) , donc ne m'inquiete qu'apres ce delai de 15 jour de retard

donc le seul signe evidant est l'abscence de regles mais meme la aussi il peut y avoir divers evenement qui provoque des saignement, qui font penser qu'on a ces regles malgré qu'on soit deja enceinte!

dans le doute, va voir ton gyneco et tu sera fixé, arrete, de te faire peur en imaginant le pire (si pour toi une grossesse n'est pas desirée et te fais peur a ce point!) ou va a la pharmacie chercher un test, ya aucune honte a vouloir etre sure meme si c'est qu'une fausse alerte!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.