Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou!! je viens de voir ton message ou c'est au 14eme jour l'ovulation plus ou moins 2 jour avant 2 jours aprés exactement. le test est pratique pour enlever ses craintes aprés le fait que tu soi stressé d'etre enceinte ne facilite pas la tache a ton corps sachant que tu as un bebe de trois mois et que les 9 mois qui suivent la grossesse sont ceux ou tu es la plus feconde je pense que tu peu l'etre...
attention fait une prise de sang et si tu le veu pas fait un IVG ce n'est pas une mort et c'est mieux que d'avoir un enfant pas desiré et qu'on ne peu assumé, aprés je n'ai pas d'ordre a te donné juste des conseils l'ivg ne fait pas mal on la vecu a peu prés toutes. Mais pense a la protection plus efficasse il faut te renseigner aupres de ton medecin ou sur internet moi par exp j'ai 25ans en couple depuis 3 ans pas dans l'idéé d'avoir un enfant avant au moins mes 30 ans et j'ai un sterilet en preparation...mais il y a aussi patch, implant, spermicide, anneau vaginale, ...pilule du lendemain lorsque tu t'es pas protégé on a tellement de possibilité que tu n'as qu'a choisir si tu as besoin de discuté n'essite pas moi c'est tatavanes de bordeaux!!