Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabine570 le 10-11-2008 à 20:50

Thyroide et grossesse

J'avais mis un post mais il apparement il a disparut...

La question/

Y a t'il des filles qui ont des problèmes de thyroide et une grossesse en cours.

Quels sont vos resultats TSH avant conception?

Merci en avance.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par voxan le 04-12-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabine570 le 14-11-2008 à 13:23

Bienvenue à toi voxan!!!

comment as tu fais pour tomber enceinte aussi rpidement???lol

Coucou, me revoilà désolée mais avec tous les changements je cours partout... alors comment j'ai fais et bien voici notrela recette, nous sommes partis en amoureux en vacances à Punta Cana ( République Dominicaine) 1 semaine au soleil, cocktail sans alcool ,plage, sable blanc et puis no stress et puis de retour de notre escapade dimanche sous la couette car beaucoup de pluis ce week-end là et voilà..... bisous

posté par fabienneadriano le 14-11-2008 à 21:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Moi, je peux vous dire que j'ai vu dans ma carrière de sage-femme de nombreuses femmes mener des grossesses sans soucis, et accoucher en toute tranquillité alors qu'elles étaient sous Lévothyrox.

Bonne soirée à toutes.

posté par cece44 le 14-11-2008 à 15:51

bonjour je suis nouvelle sur le site , je vient de lire ton mésage , moi je suis malade de la thyroide depuis plus de 2 ans maintenant j'ai fait une hyperthyroide j'ai perdu plus de 26 kg en 4 mois je me suis faire opérer en urgence car je devenais un légume je me fesait souvent hopitaliser donc je me suis faite opérer il mon tous enlever comme sa je suis tranquille je suis sous levothyrox 150 sa me va trés bien car on a mis beaucoup de temp avant de trouver le bon dosage

aprés voire été opére je suis tomber enceinte de ma 3 éme fille qui nous comble de bonheur pendant ma grossesse il mon mis au 200 en levothyrox

car j'était trés fatiguer , j'éspére avoir bien répondu a tes attente si tu veu en savoir plus dit le moi je serai ravie de répondre a tes question

posté par sabine570 le 14-11-2008 à 13:23

voxan le 14-11-2008 à 12:34

Bonjour à toutes, je viens d'arriver sur le site(13/11/08), je suis également en traitement au Levothyrox et je ne n'ai mis que 3 mois pour être enceinte... je vais arriver sur Chatellerault à la fin du mois, beaucoup de changement. bisous

Bienvenue à toi voxan!!!

comment as tu fais pour tomber enceinte aussi rpidement???lol

posté par voxan le 14-11-2008 à 12:34

Bonjour à toutes, je viens d'arriver sur le site(13/11/08), je suis également en traitement au Levothyrox et je ne n'ai mis que 3 mois pour être enceinte... je vais arriver sur Chatellerault à la fin du mois, beaucoup de changement. bisous

posté par sabine570 le 14-11-2008 à 11:57

Bonjour  DEVI, j'ai lu ton profil et j'ai les meme problème que toi mais heureusement il y a un traitement efficace pour la tyroide...Moi je suis sous euhtyral car avec le lévo jamais bien dose...

J'ai une TSH trés basse a 0, 08 mais ma t3 et t4 sont normale.

Sais tu a combien été ta TSH avant la conception de ta grossesse?...

merci

posté par DEVI le 10-11-2008 à 21:38

j'ai eu une grossesse tout en etant suivi pour une hypothyroides de type huochimoto

durant tout la grossesse la dosse de levothyrox a augmente a 125 ,

la naisance ce bien passe,

des la naissance; le bb   a eu des analyces des sang pour voir s'il y avais des problemes mais tout ete normal.

j'ai alaite sans problemme

et je suis toujours suinvi par mon ondocrino.

par contre pour la perte de poid est beaucoup plus difficil,

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.