Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cacharel le 05-12-2008 à 04:10

qui a eut un ptit bout de chou après opération hernie discale

bonjour a toutes,

Voila je suis a la recherche de témoignage de personnes qui aurait eut un ptit bébé après une opération d'hernie discale  surtout au niveau L5S1, 

pour ma part je suis a ma seconde opération d'hernie discale avec pour la seconde une paralysie de la jambe droite qui est revenue en partie. Je me suis mariée cette été et mon époux n'a jamais eut d'enfant, moi j'ai la chance d'avoir eut de mon premier mariage deux amours ! je sais que mon ptit mari souhaiterait que nous ayons un ptit bout mais vu mon opération je ne sais si cela est possible, par la mm il est très très compréhensif et pense avant tout a ma santé, je recherche tout simplement des témoignages de personnes qui ont pu avoir un enfant malgré des opérations a la colonne ! j'ai peur certe mais j'en ai aussi très très envie, nous aimerions bien avoir un ptit bout a nous deux bien qu'ils soient un papa merveilleux pour mes deux fils qui malheureusement sont délaissé par  leur propre père, ils ont donc fais de mon époux leur papa et cela se passe a merveille ! mes deux garçons aimeraient aussi que nous ayons un bébé car je ne fais rien sans leur demander leur avis, on communique enormément tous ensemble a la maison et c'est bien la le secret de notre tite famille.  

je vous remercie des témoignages que vous voudrez bien nous apportez, bises a toutes

chacha

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.