Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bribri44 le 15-12-2008 à 14:37

frequence des rapports

cette question peut paraitre un peu indiscrète mais pour augmenter les chances de tomber enceinte faut il avoir des rapports souvent pendant le cycle ou seulement autour de la periode d'ovulation.....sur internet on trouve 2 version: d'un coté faire l'amour 2 à 3 fois par semaines soit tous les 2jours et de l'autre monsieur doit s'abstenir pour se préparer pour la periode proche de l'ovulation pour avoir plus de spermatozoides....donc je sais plus j'ai des cycles à peu près éguliers à 2-3 jours près dc si le spermatozoide a une durée de vie de 48 h si je le fais ne serait ce que 2 jours trop tot c foutu....

mes règles ont eu lieu le 16 ou 17 nov je sais plus...on a eu des rapport reguliers à partir du 25 nov ....et rien du tout je viens d'avoir mes règles (nuit du 14 au 15 déc...rrrrrrrrr

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par aventura25410 le 18-12-2008 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il ne faut pas se prendre la tète...quand on y pense trop....niet bb

bisou

posté par vavamimi le 18-12-2008 à 18:16

Ecoute je vais te répondre franchement, je n'ai rien écouté de tout se qui se disait.  Je le fesais tout les jours et m^me pas un mois après j'étais enceinte, alors fais ce dont tu as envie et ce dont tu ressents.

Bonne chance

Bisous

posté par girlie le 18-12-2008 à 17:58

Moi je n'ai jamais calculé en fonction de ma période d'ovulation,on faisait quand nous avions envie et ça a marché(3 fois)!!!!Je croie que si tu penses trop à ces trucs là ça a du mal à prendre....le corps est tellement bizarre!!!!

Et comme dit Soazic "faites vous plaisir!!!"Et tu verras ça viendra bientôt!!!!

Je te souhaite d'y arriver .Qui sait il sera peut être mis en route pour Noël?!!

Bisous

posté par djitome le 18-12-2008 à 17:13

C'est vraiement dur de patientier aprés maintes essais. Moi je suis vraiement désespérée car je veux un deuxième et jusqu'à présent ça ne vient pas.

posté par misschoupinette le 15-12-2008 à 15:11

salut,

bah je sais pas trop, pour moi on a pas vraiment regarder quand j'étais en période d'ovulation.on avait des rapports quand on en avait envie.

je sais que ça t'aide pas beaucoup mais essaye de ne pas trop y penser.

courage et bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.