symptomes doute et crainte
bonjour a ttes , ttes celles qui me connaissent deja savent que je veux plus que tout un 3eme bébé !!!
j ai des soucis qui m ont fait sortir cette envie depuis +1 mois mais la tt de suite je viens de me rendre compte que j ai 11 jours de retard de regles !! je devais les avoir pr le 8 decembre , je sais bien que le stress que je subis peut etre a la cause de ca ...
mais j ai tres tres tres tres mal au seins ... et je suis perdue ds le coté de moi qui me dit tu y es !! et lautre partie qui pense peut etre que t allucine !! mon mari l a dit que mes seins avaient grossis, je n ai pas pensé a ca pdt + d 1mois ca ne peut pas etre une grossesse nerveuse !! du - je ne pense pas mais je suis perdue , je pense aller achter un test demain vous en pensez quoi ?
quels ont été vos symptomes ????? aidez moi a rester ZEN s il vous plait!!(j en ai deja 2 mais c est si loin les grossesses je ne me souviens pas de tout )
merci d avance !!!
mon ca deau de noel est la !!
VERDICT je suis enceinte , du - test positif ce matin
j ai ressentie pls choses epanouis panique puis reépanouis mes filles sont super contente et mon homme et fou de joie MERCI A TTES !!!!!