Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettina1731 le 19-12-2008 à 21:24

symptomes doute et crainte

bonjour a ttes , ttes celles qui me connaissent deja savent que je veux plus que tout un 3eme bébé !!!

j ai des soucis qui m ont fait sortir cette envie depuis +1 mois mais la tt de suite je viens de me rendre compte que j ai 11 jours de retard de regles !! je devais les avoir pr le 8 decembre , je sais bien que le stress que je subis peut etre a la cause de ca ...

mais j ai tres tres tres tres mal au seins ... et je suis perdue ds le coté de moi qui me dit tu y es !! et lautre partie qui pense peut etre que t allucine !! mon mari l a dit que mes seins avaient grossis, je n ai pas pensé a ca pdt + d 1mois ca ne peut pas etre une grossesse nerveuse !! du - je ne pense pas mais je suis perdue , je pense aller achter un test demain vous en pensez quoi ?

quels ont été vos symptomes ????? aidez moi a rester ZEN s il vous plait!!(j en ai deja 2 mais c est si loin les grossesses je ne me souviens pas de tout )

merci d avance !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bettina1731 le 20-12-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon ca deau de noel est la !!

VERDICT je suis enceinte , du - test positif ce matin

j ai ressentie pls choses epanouis panique puis reépanouis mes filles sont super contente et mon homme et fou de joie MERCI A TTES !!!!!

posté par seregon le 20-12-2008 à 10:21

Coucou!

Pour ma première grossesse j'avais un petit retard, les seins douloureux, gonflés et jétais ballonée ...pour la 2 eme pas de sympôme... d'ailleur je m'en suis aperçue a trois mois de grossesse !

Voilà, tiens nous a courant !

Kiss

posté par dylou59 le 20-12-2008 à 10:04

bonjour pour ma part je n'est eue aucun symptome mais un simple retard qui ma fait acheter un test qui c'est avérer etre positif

il ne faut pas que tu t'en fasse si tu est enceinte dit toi que c'est peut etre ton corps qui est pret a recevoir cet enfant si c'est le contraire je suis désoler et dit toi que ce sera pour plus tard

je te souhaite pleins de courage et je reviendrais pour voir le verdict

bises et a bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.