Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bribri44 le 26-12-2008 à 16:38

astuces pour tomber enceinte???

après 9 ans de relations mon conjoint et moi souhaitaons très vivement un bébé...nous essayons depuis un mois (2mois après l'arrêt de la pillule)...

pour celle qui ont reussi à avoir un ++++, quelle est la frequence des rapports quelles ont eu lors de leur cycle......on peut lire que monsieur doit s'abstenir 3 jours avant la periode de fécondation (qui va de 4j avt la date de l'ovulation et 2j apres) dejà que j'ai du mal à déterminer cette date...en plus si l'ovulation vient plus tôt que prévu ce qui n'est pas impossible, ce serait dommage de louper le coche non???? merci de partager vos experiences et vos avis enceinte ou pas merci!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par anabelle1 le 30-12-2008 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titounne13 le 27-12-2008 à 19:15

sil vous plais aidez moi a avoir un bb voila plusieur moi deja que mon homme et moi essayon mais rien ne ce passe... ya til des position des choses a faire pour avoir un bb

Bonjour titoune,

ton message de desespoir m'a interpellé car c'est toujours frustrant d'attendre tous les mois son +++ quand rien arrive.

Pour ma part j'ai passe 2ans sans que cela fonctionne et mon gynéco m'a conseillé des vitamines sans ordonnance FEMIBION GROSSESSE et au bout d'1 mois je suis tombé enceinte(Surprise)...j'ai fait une fausse couche mais je suis retombe enceinte trés rapidement et Voila!!!

Moi j'ai compté 8 jours aprés les regles pour calin et tous les 2 jours pendant une semaine...

Les vitamines m'ont peut etre boousté ou la chance, ou les 2.

BONNE CHANCE POUR 2009

posté par saraberille le 28-12-2008 à 00:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir !!

l'idéal, c'est tous les 2 jours ( tous les jours les spermatozoîdes sont plus faibles) mais surtout de bien lever les jambes après pendant quelques minutes.Surtout ne pas se laver de suite car c'est la méthode qu'utilisaient nos grand-mères pour faire tomber les spermatozoides !

tiens nous au courrant !

posté par bribri44 le 27-12-2008 à 21:22

rouge123 le 27-12-2008 à 19:25

moi je comptais 10 jr apres mes régles le debut de ma possible période d ovulation 10jr / 17jr donc pendant cette semaine la c'est pas le moment d etre fatigué nous ca a marché au bout de 3 mois enfin 6 mais 2 sans possibilité apres FC je sais pas si ca va t aidé mais moi je compté comme ca !!! bisous

merci rouge123 de partager ton expérience mais sur cette semaine là il s'agissait de rapports fréquents cest à dire tous les jours ou 1 sur 2???

posté par rouge123 le 27-12-2008 à 19:25

moi je comptais 10 jr apres mes régles le debut de ma possible période d ovulation 10jr / 17jr donc pendant cette semaine la c'est pas le moment d etre fatigué nous ca a marché au bout de 3 mois enfin 6 mais 2 sans possibilité apres FC je sais pas si ca va t aidé mais moi je compté comme ca !!! bisous

posté par titounne13 le 27-12-2008 à 19:19

priscie92 le 26-12-2008 à 17:04

tu peu prendre ta temperature tout les matins deja afin de determiner la durée de ton cycle et trouver ta periode d'ovulation, quand tu as de la temperature cela indique que tu es en ovulation

je sais pas si sa peut t'aider mais c'est comme sa que ma soeur à fait et 2 mois apres elle est tombée enceinte

bisous

peut tu me dire commen prendre ma température et comment faire

posté par titounne13 le 27-12-2008 à 19:15

sil vous plais aidez moi a avoir un bb voila plusieur moi deja que mon homme et moi essayon mais rien ne ce passe... ya til des position des choses a faire pour avoir un bb

posté par sisil le 26-12-2008 à 17:27

Il existe des tests d'ovulation qui permettent de savoir si tu es dans la bonne période. Cela est un peu cher si tu ne connait pas approximativement la période d'ovulation. Mais cela fonctionne très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par priscie92 le 26-12-2008 à 17:04

tu peu prendre ta temperature tout les matins deja afin de determiner la durée de ton cycle et trouver ta periode d'ovulation, quand tu as de la temperature cela indique que tu es en ovulation

je sais pas si sa peut t'aider mais c'est comme sa que ma soeur à fait et 2 mois apres elle est tombée enceinte

bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.