Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurdetatou le 26-12-2008 à 20:41

comment se desinscrir du forum grossesse ??

j'ai un soucis ,je m'etais inscrite au programme car je souhaitais avoir des renseignements pour envisager une grossesse,et a ce jour je ne suis toujours pas enceinte,et j'ai du faire une erreur en m'inscrivant car maintenant,j'ai des infos chaque semaine comme si j'etais enceinte (la je serais selon le site dans ma 18 semaine de grossesse) alors que non helas,et du coup je n'ai plus mon programme de menus equilibrés car ça me renvoi a mes infos grossesses!!! donc j'appel au secours pour savoir comment me desinscrir tout en conservant mon programme minceur. merci a celles qui pourrons m'aider. bon courage a vous et felicitation aux nouvelles futures mamans.

veronique

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par anabelle1 le 30-12-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, ton message m'interpelle car je suis dans le meme cas que toi!!!

1. Je recois des messages de plusieurs semaines de grossesse (effectivement j'ai fait une fausse couche entre temps) mais je continue a avoir mon programme toute les semaines, qui ne correspond plus à cette date!!!
  2. Si tu as des infos pour résilier et reprendre a 0 je suis à l'écoute!!!

MERCI MERCI

posté par fleurdetatou le 28-12-2008 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 27-12-2008 à 07:25

Bonjour Véronique ! noel

Voilà, je viens de faire la modification pour ton profil  ! Tu es à nouveau sur le programme minceur gratuit et tu recevras à nouveau tes mails minceur !

Mais je croise les doigts pour que tu aies un jour l'occasion de reprendre le programme grossesse alors si j'ai bien compris ? 

Bonne continuation !!

Cécile

merci beaucoup cecile,oui j'espere pouvoir me re-inscrire tres prochainement dans le programme grossesse,pour l'instant ce n'est pas mon cas,et le fait de lire chaque semaine ou je pourrais en etre de ma grossesse,me demoralisait un peu. mais je ne me decourage pas,d'etre parmi vous bientot. en attendant je vous souhaite de tres bonnes fetes de reveillon. a bientot en 2009.

veronique

posté par cecileneuville le 27-12-2008 à 07:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Véronique ! noel

Voilà, je viens de faire la modification pour ton profil  ! Tu es à nouveau sur le programme minceur gratuit et tu recevras à nouveau tes mails minceur !

Mais je croise les doigts pour que tu aies un jour l'occasion de reprendre le programme grossesse alors si j'ai bien compris ? 

Bonne continuation !!

Cécile

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.