Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 29-12-2008 à 13:26

aider moi j'ai peur de faire un bébé

j'ai peur meme d'arreter ma pilule mais j'en veut un mais j'ai tres peur j'ai 29 ans rt j'y pense tout le ten car je me dit que je commence a viellire merci

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mes-chamalow le 30-12-2008 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les enfants de ton homme t'enerve peut être mais si c'est le tien sa ne sera pas pareil car il viendra de toi !!!!

posté par eteincelle76 le 30-12-2008 à 18:00

tiph34 le 29-12-2008 à 13:37

si t'es sure dans vouloir un arrete la pillule, un bébé coute cher au niveau fringue, couche.... si t'as unegrande maison ou un grand appart et un bon boulot je ne vois pas pourquoi tu devrais douter.J'ai deux filles une de six ans et une de deux ans et demi et c'est mes rayons de soleil sans elles je pense que j'aurais pas tenu le coup par rapport à mon divorce.bonne chance et bisous

salut tu sai tout le monde m'en parle il me dise qu'il faut en faire un mais dans le fond de moi je me sen pas prete mais j'ai peur de jamais l'etre et de regraité plus tard mon homme en a deux mais j'aime pas quand elles vienne  un week end sur deux et encore pire quand on les a en vacance merci de m'avoir répondu gros bisou

posté par eteincelle76 le 30-12-2008 à 17:54

bollywoodZbaby le 29-12-2008 à 13:40

Bonjour

J'ai ton age et je viens d'apprendre que je suis enceinte.

C'est un heureux accident et j'ai tres peur aussi je te comprends

Je suis effrayée, a vrai dire quand j'ai su je me suis poser la question de le garder ou non.

Mais j'ai 29 ans c'est le moment ou jamais!

Alors je me dis qu'il faut parfois simplement se lancer et arreter de reflechir aussi je me sens meme parfois terriblement enthousiate a l'idée de sentir dans quelques mois le bébé bouger

Vis pour toi et ton bonheur et crois en toi

bisous

salut je me demande si j'ai vraiment un instinc maternelle car quand j'ai les enfant de mon homme sa m'enerve et quand elle reparte je suis carrement heureuse mes week end sont gacher quand elles vienne je doi pas etre normal

posté par eteincelle76 le 30-12-2008 à 17:51

salut je me demande si j'ai vraiment l'instinc maternel mon homme en veut un lui il en a deja deux avec son ex et quand elle sont chez nous elles m'enerve je n'ai pas beaucoup de pacience merci de m'avoir répondu gros bisou

posté par bollywoodZbaby le 29-12-2008 à 13:40

Bonjour

J'ai ton age et je viens d'apprendre que je suis enceinte.

C'est un heureux accident et j'ai tres peur aussi je te comprends

Je suis effrayée, a vrai dire quand j'ai su je me suis poser la question de le garder ou non.

Mais j'ai 29 ans c'est le moment ou jamais!

Alors je me dis qu'il faut parfois simplement se lancer et arreter de reflechir aussi je me sens meme parfois terriblement enthousiate a l'idée de sentir dans quelques mois le bébé bouger

Vis pour toi et ton bonheur et crois en toi

bisous

posté par tiph34 le 29-12-2008 à 13:37

si t'es sure dans vouloir un arrete la pillule, un bébé coute cher au niveau fringue, couche.... si t'as unegrande maison ou un grand appart et un bon boulot je ne vois pas pourquoi tu devrais douter.J'ai deux filles une de six ans et une de deux ans et demi et c'est mes rayons de soleil sans elles je pense que j'aurais pas tenu le coup par rapport à mon divorce.bonne chance et bisous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.