Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 30-12-2008 à 17:47

peur de faire un bébé

bonjour a toute j'aimerai savoir si j'ai vraiment l'instinc maternelle car je pense vouloir un enfant mais en meme ten j'ai peur je me demande si au fond de moi j'en veut vraiment un enfant car quand j'ai seux de mon copain elles m'enerve bisous merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Shoutte le 30-12-2008 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais, je pense que le jour où tu seras vraiment prête tu ne te poseras même pas la question !   (Dixit ma maman hihihi)

posté par marj34 le 30-12-2008 à 18:04

bonjour,

Moi je ne voulais pas d'enfant puis un jour je n'arrêté pas de faire des malaises et là on m'annonce après une prise de sang que j'étais enceinte.Je prenais la pillule et ne comprenais pas ce qui m'arrivé,j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp,mais je suis contre l'avortement.Aujourd'huit mon fils à 7 ans et j'en ait un autre de 14 mois.Je ne regrette absolument rien je croit que c'est vraiment ce qui m'est arrivé le mieux dans ma vie.C'est magique.Les enfants des autres ça n'a rien à voir, je ne supporté pas les enfants avant d'avoir mon premier.

posté par marj34 le 30-12-2008 à 18:01

bonjour,

Moi je ne voulais pas d'enfant puis un jour je n'arrêté pas de faire des malaises et là on m'annonce après une prise de sang que j'étais enceinte.Je prenais la pillule et ne comprenais pas ce qui m'arrivé,j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp,mais je suis contre l'avortement.Aujourd'huit mon fils à 7 ans et j'en ait un autre de 14 mois.Je ne regrette absolument rien je croit que c'est vraiment ce qui m'est arrivé le mieux dans ma vie.C'est magique.Les enfants des autres ça n'a rien à voir, je ne supporté pas les enfants avant d'avoir mon premier.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.