Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelaenviedebb le 16-01-2009 à 20:33

Quand bébé tarde a venir...

Apres 6 mois d essai bebe, toujours rien....j en ai parle a mon medecin mais il m a dit d attendre encore  six mois pour venir le voir,j ai le moral qui flanche...

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bibifaure le 22-01-2009 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Oui, effectivement, comment ne pas y penser quand tout le monde a un ventre rond autour de soit!</p> <p>Moi ca fait 7 ans qu'on essait aussi avec mon mari. Pas de problème ni l'un ni l'autre, stérilité inexpliquée avec quand meme des grossesses&#160; (3 en tout) mais qui s'arretent au bout de 12 semaines.</p> <p>Il faut juste perséverer mais c'est dur car on ne cesse d'y pense a chaque période que notre corps traverse.. c'est si dur..</p>

posté par liloue05 le 19-01-2009 à 20:49

june45 le 19-01-2009 à 19:03

hello,

j ai mis 5 ans a avoir ma fille ( aidée medicalement). il y a bcp d encouragements dans les messages que tu reçois. et bien qu etant enfin maman, je ne supporte toujours pas les commentaires "tu n as qu a plus y penser". comment faire ? tu y penses evidemment quand tu attends tes regles, quand tu es en periode d ovulation, qd tu vois d autres femmes autour de toi enceintes et bizarrement, les femmes de ton entourage t annoncent toutes qu elles sont enceintes !!!! alors tu vas l entendre souvent par les medecins , les voisines, les copines, le refrain "il ne faut pas y penser" mais si tu trouves la recette pour ne pas y penser je suis prenante.

je te souhaite bon courage et  tout arrive un jour, il faut etre patiente !! meme si cela n est pas evidemment.

Je suis tout à fais d'accord,surtout quand on se fait des piqures tous les jours avec tout ce que ça implique ,alors les conseils merci!

posté par liloue05 le 19-01-2009 à 20:45

COUCOU,

C'est vrai que ce n'est pas facile,moi ça fait 7 ans que mon mari et moi attendons ce miracle,ni lui, ni moi avons de problème,cela s'appelle donc la stérélité inexpliquée ,à chaque insémination j'y crois.On est partis en voyage,on a gardé des enfants,j'ai essayé de me"vider" la tête avec le yoga mais sans succes.Alors je te dis courage,et comme je me dis toujours qui vivra verra ......

posté par puce30 le 19-01-2009 à 20:25

Bonsoir!

J' essaie d' avoir un 2ème enfant depuis novembre 2006... sans résultat.

J' ai reculé pendant des mois le RDV chez la gynéco car j' ai honte de mon surpoids (moi qui n' était pas grosse avant) mais cette fois ci c' est fait il est pris pour le 26 mai.

Tous ces derniers mois j' ai espéré ne pas avoir mes règles et, quand elles avaient du retard, c' était une fausse joie, un vrai crève coeur.

Alors, toi qui a vu ton médecin, patiente encore une paire de mois et si tu n' as aucun résultat retourne le voir en lui expliquant que tu es inquiète.

Je te souhaite que 2009 t' apporte ce bébé que tu désires tant!

Gros bisous!

posté par melchou le 19-01-2009 à 19:22

ça fait 4 ans que j'ai eu mon 1er garçon, je n'ai jamais repris de contraception et... toujours rien, et je suis même pas aller embêter le médecin avec ça lol ;) no stress, 6 mois c'est rien ;) ah et j'ai mis 11 mois pour le 1er ;) bisous et surtout ne te décourage pas encore!!!

posté par june45 le 19-01-2009 à 19:03

hello,

j ai mis 5 ans a avoir ma fille ( aidée medicalement). il y a bcp d encouragements dans les messages que tu reçois. et bien qu etant enfin maman, je ne supporte toujours pas les commentaires "tu n as qu a plus y penser". comment faire ? tu y penses evidemment quand tu attends tes regles, quand tu es en periode d ovulation, qd tu vois d autres femmes autour de toi enceintes et bizarrement, les femmes de ton entourage t annoncent toutes qu elles sont enceintes !!!! alors tu vas l entendre souvent par les medecins , les voisines, les copines, le refrain "il ne faut pas y penser" mais si tu trouves la recette pour ne pas y penser je suis prenante.

je te souhaite bon courage et  tout arrive un jour, il faut etre patiente !! meme si cela n est pas evidemment.

posté par jocelaine972 le 19-01-2009 à 18:27

slt amelaenviedebbtu tinquiete parce ke sa fai 6mois ke tu essai bb et rien kes ke tu laisse pour moi ki depui 4anke jessai et toujour rienet si aler voir des ta de medecin et ke dal et on nou di ke tou va bien ke ce nai pa le moment g tsou traitement à 3reprise et toujour rien juska mintenan alor bonn chance a toi

posté par jocelaine972 le 19-01-2009 à 18:25

slt amelaenviedebbtu tinquiete parce ke sa fai 6mois ke tu essai bb et rien kes ke tu laisse pour moi ki depui 4anke jessai et toujour rienet si aler voir des ta de medecin et ke dal et on nou di ke tou va bien ke ce nai pa le moment g tsou traitement à 3reprise et toujour rien juska mintenan alor bonn chance a toi

posté par fleur44 le 19-01-2009 à 11:25

hello oui je sais que c est long les medecins veulent attendre min 1 an avant que vs fassiez des exams

moi c est le cas apres plus d un an j etai alle voir mon medecin pour que mon ami fasse un spermo et malheureusement pour ns pas bon si tu n as pas de patience et bien vas voir quelqu un d autres et ts pis tu dis que ca fait un an que tu es en essai !!!c est opas bo de mentir je sais mais l attente est trop longue allez je te souhaite bon courage pour la suite

posté par amelaenviedebb le 17-01-2009 à 09:30

ok merci , je vai essayer d  y penser moins et j espere que ca portera ses fruits....

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.