Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raidedingue le 20-01-2009 à 10:44

Désir de faire un troisième bébé...

Bonjour,

Pour cette année 2009, mon époux et moi-même avons envie d'un troisième bébé et nous sommes sur ce joli projet depuis quelques semaines, nous espérons que tout se passera très bien, l'âge pour nous qui avons la quarantaine n'a pas d'importance, si ce n'est que pour être suivie tout au long de la grossesse avec plus d'attention que mes deux précédentes mais nous sommes désireux de faire ce bébé et  sommes heureux...à bientôt

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bambi26 le 01-02-2009 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir!

c'est super d'avoir le projet d'un troisieme enfants a 40 ans,moi jaimerais bien je suis encore jeune 32 ans et 2 enfants 7 anset 5 ans, sa a commencer l'ans dernier mon mari pour noel ma dit qu'il voulé un autre enfants et j'ai refuser j'ai paniquer peur de l'accouchement vu que j'ai souffer puis il est chasseur et n'est pas là du week-end je me voyée pas assumer un enfant encore toute seul  mais aprés quelques semaines de réflection j'en avais envie et mon mari plus du tout, a l'heure d'aujourd'hui je regrette amerment si j'avais su je lui aurais pas dit non et je serais la plus heureuse, car notre couple n'est plus comme avant, les enfants sont la plus belle preuve d'amour pour un couple bonne chance a vous je croise les doigts pour vous bise!...

posté par bigmamanana6028 le 01-02-2009 à 17:23

je te souhaite de réussir avec ton homme ce formidable "projet bébé n°3" ...

il est vrai qu'à 40 ans on est un peu + fatiguée qu'à 25  mais bon ... quand le désire de bébé est là et que ce petit être parait ... tout nous  parait si facile ...

en tout cas, c'est ce que je ressents ... bon, j'avoue que je n'ai que presque 39 ans mais chui pas loin de la quarantaine, non ??!

et mon désir de bébé est toujours autant présent que qu'en j'en avais 19 ...

aller bonne chance et toutes mes amitiés, NANA.

posté par fabienneadriano le 31-01-2009 à 00:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

raidedingue le 30-01-2009 à 13:29

merci pour vos messages d'encouragement et de soutien, hélàs ce n'est pas encore pour ce mois-ci mais nous nous donnons une année alors notre patience sera certainement récompensée....du moins je l'espère ^^. Sinon, en attendant je regarde et lis beaucoup de docs sur une grossesse après 40 ans.

A bientôt...

Bonsoir,

J'espère que ton projet de bébé va bientôt se réaliser. Il est sur toutefois qu'il te faudra peut être avoir un peu de patience pour tomber enceinte. Il faut aussi mettre toutes les chances de ton côté pour booster ta fertilité.... J'ai fait un article la dessus sur mon blog si cela t'intéresse.

Voici le lien du samedi 17 janvier: https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=102684&p=2

Il y a aussi une article parlant de la fertilité en fonction de l'âge sur la chaine grossesse : https://mag.aujourdhui.com/grossesse-enceinte/pratique/grossesse/Conception/age-ideal-pour-faire-un-bebe.asp

Alors à bientôt....... et bonne chance pour tes projets de bébé 2009 :-)))

posté par line80 le 30-01-2009 à 13:42

coucou je vous souhaite bon courage , un petit troisième ça doit etre bien sympa, pour le moment j ai deux filles ( 6 ans et 19 mois) je ne m ennuie pas , pour l instant je me vois mal avec un troisième ça demande beaucoup quand meme mais bon je dis ça parceque ma dernière est petite encore petite dans quatre cinq ans je changerai peut etre d avis ! en tout cas c est bien de voir que des personnes ne s arretent pas a l age! Je me dis que vouloir un bébé à quarante c est un projet murement réflaichi !! je vous souhaite plein de bonne chose et ce bonheur va bien finir par venir patience

posté par raidedingue le 30-01-2009 à 13:29

merci pour vos messages d'encouragement et de soutien, hélàs ce n'est pas encore pour ce mois-ci mais nous nous donnons une année alors notre patience sera certainement récompensée....du moins je l'espère ^^. Sinon, en attendant je regarde et lis beaucoup de docs sur une grossesse après 40 ans.

A bientôt...

posté par cynthia7 le 27-01-2009 à 20:44

je souhaite à toi et ton mari que votre voeux d'avoir cette enfant se réalise...

bon courage à vous deux

biz cynthia...

posté par fabienneadriano le 27-01-2009 à 18:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Hé bien, j'espère que ton projet de bébé 2009 se concrétisera bientôt !

Prends bien soin de toi...... et à bientôt pour de bonnes nouvelles.

posté par Mamymona le 27-01-2009 à 16:41

Salut, je suis dans la meme condition que toi, depuis 18 mois, j'ai envie de bb3, là  je n'ai plus vu mes regles depuis décembre dernier, j'ai fait un test qui était négatif, j'attends encore une semaine pour refaire le test. A la quarantaine, il nous faut beaucoup de courage ma fille. Esperons que nous tiendrons bon.

à  bientôt

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.