Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepot le 21-01-2009 à 22:42

essai depuis 2 ans et demi, et toujours pas

voilà, celà fait 2.5 ans qu'avec mon mari on essaie d'avoir un bébé, mais toujours rien. on à fait tous les tests qui faillaient, j'ai pris des hormones pendant 6 mois, mais à part les sautes d'humeur, les nausées, les gonflements ( j'ai pris 5 kg)... toujours pas de bébé, alors que d'après nos tests, il n'y a rien qui cloche. peut l'une de vous aurait un petit conseil pour tomber enceinte???

merci, et à bientôt.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nanie2311 le 22-01-2009 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Bonjour,</p> <p>moi aussi j'ai essayé de tomber enceinte pendant 2 ans et demi et après tous les examens que j'ai fait, rien n'était anormal, tout allait bien d'après les médecins donc il fallait juste être patiente... Difficile à entendre quand ce qu'on attend n'arrive pas !</p> <p>Ma mère m'a envoyé chez un magnétiseur, pour "voir" ce qui "bloquait". J'y suis allée 2 fois. En fait, ce qui m'a aidé je pense c'est d'avoir un avis de qqun de complètement exterieur à mon "problème"...car entre les médecins qui disent qu'il faut maigrir et ne pas y penser, et la famille qui dit qu'il n'y a pas de raisons que je ne tombe pas enceinte...ça fait vraiment du bien !</p> <p>Et voilà, à ce jour je suis enceinte de 21 semaines et tout se passe bien...</p> <p>Tout ce qu'il faut en fait, c'est arrêter de se prendre la tête car inconsciemment, c'est ce qu'on fait, même si on se dit qu'on y pense pas !</p> <p>Et quand qqun d'exterieur à ta vie te touche le ventre et te dit que ça va venir, ça te redonne confiance en toi !</p> <p>Au final, je ne sais pas si le magnétiseur y est pour qqch dans ma grossesse mais en tout cas, les coups de pieds de mon bébé sont bel et bien présents à ce jour...alors courage ! Si tu n'as pas de "problème" ça viendra !</p> <p>Voilà pour ma petite histoire...alord Pepot...garde confiance surtout !!</p>

posté par fabienneadriano le 22-01-2009 à 00:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Tu peux venir voir sur mon blog, j'ai justement fait un article sur les trucs pour booster sa fertilité. (article du samedi 17.01.09)

J'espère que tu verras bientôt ton projet de bébé se réaliser !

Prends bien soin de toi......et à bientôt.

posté par coraly14 le 21-01-2009 à 22:53

salut  

j ai pas de conseil pour toi mai je suis dans la meme situation

bisous a bientot

posté par coraly14 le 21-01-2009 à 22:50

salut  

j ai pas de conseil pour toi mai je suis dans la meme situation

bisous a bientot

posté par couchesdoignon le 21-01-2009 à 22:49

bonsoir, une meilleur connaissance de ton corps et de comment il fonctionne peu peut être t'aider .. les monitrices MAO (methode d'auto observation) peuvent t'aider à repérer la période d'ovulation .. où tu auras plus de chance d'être enceinte .. s'il n'y a pas d'autre problème technique .. si tu veux des renseignements complémentaire ou des adresses mets moi un com sur mon blog .. bisous bonne soirée val

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.