Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
<p>Bonjour,</p> <p>moi aussi j'ai essayé de tomber enceinte pendant 2 ans et demi et après tous les examens que j'ai fait, rien n'était anormal, tout allait bien d'après les médecins donc il fallait juste être patiente... Difficile à entendre quand ce qu'on attend n'arrive pas !</p> <p>Ma mère m'a envoyé chez un magnétiseur, pour "voir" ce qui "bloquait". J'y suis allée 2 fois. En fait, ce qui m'a aidé je pense c'est d'avoir un avis de qqun de complètement exterieur à mon "problème"...car entre les médecins qui disent qu'il faut maigrir et ne pas y penser, et la famille qui dit qu'il n'y a pas de raisons que je ne tombe pas enceinte...ça fait vraiment du bien !</p> <p>Et voilà, à ce jour je suis enceinte de 21 semaines et tout se passe bien...</p> <p>Tout ce qu'il faut en fait, c'est arrêter de se prendre la tête car inconsciemment, c'est ce qu'on fait, même si on se dit qu'on y pense pas !</p> <p>Et quand qqun d'exterieur à ta vie te touche le ventre et te dit que ça va venir, ça te redonne confiance en toi !</p> <p>Au final, je ne sais pas si le magnétiseur y est pour qqch dans ma grossesse mais en tout cas, les coups de pieds de mon bébé sont bel et bien présents à ce jour...alors courage ! Si tu n'as pas de "problème" ça viendra !</p> <p>Voilà pour ma petite histoire...alord Pepot...garde confiance surtout !!</p>