Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par total le 23-01-2009 à 15:02

avoir un bébé apres a avoir perdu un

j''ai perdu mon bébé césarien eclencisi il pese 580g a 25 semain il est desseder 2 jour apres j''ai un rdv le 4 fevrier pour enlever le syériler j''ai tres peut c une bon idée davoir un autre enfant apres sa est surtou c possible je vous remerci de dir dir se que vous en pense sa me fera du bien

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lena123 le 14-03-2009 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KUNTZ45 le 10-03-2009 à 14:49

bonjour moi aussi j'ai perdu un bebe a 7 mois de grossese j'ai perdu mon fils au moi aout 2008 et la avec mon mari on desir avoir un nouveau bebe j'ai rendez vous vendredi 13 mars pour retire mon steryle mais j'ai tres peur d'avoir un autre bebe et qu'il decede encors dans mon ventre comme pour mon fils merci de me donne des conseille                              KUNTZ45

je pense que c'est une bonne idee pas pour remplacer celui ci que ont na perdu mais pour savoir que ont peut donné la vie bon courage

posté par lena123 le 14-03-2009 à 18:14

c'est trés dure de perdrer un enfant moi meme ca fait 1mois j'ai perdu le mien j'avait 8mois de grossesse.pas evident de avoir une vie normal

posté par lena123 le 14-03-2009 à 18:14

c'est trés dure de perdrer un enfant moi meme ca fait 1mois j'ai perdu le mien j'avait 8mois de grossesse.pas evident de avoir une vie normal

posté par total le 12-03-2009 à 09:00

voila pour recumer j'ai enlevet mon stérilet je suis sur kadaligue meme je pense que je veut attendre un peur car je travail dans un hotel  est l'été il y a beaucoup de travail  j'ai toujour aussi peur car ile génico n'est pas resurant dutout je pense que je vait prendre rdv avec un autre merci pour toute les reponse

posté par KUNTZ45 le 11-03-2009 à 17:11

<p style="text-align: center">bonjour merci d'avoir repondu a mon message et j'ai tres peur de perdre a nouveau mon bebe car sa ete et se encors tres dure a des moment j'ai peur de reperdre un bebe car sais une soufrance moral mais aussi phisique mais je veu pas penser a sa mais je peu pas faire autrement que dit penser mais je suis presse d'etre enceinte pas pour le remplace mais pour nous et nos enfants qui on ete tres triste de la disparition de leur petit frere.Mais tout finira pas revenir comme avans</p> <p style="text-align: center">merci KUNTZ45</p>

posté par fabiennelyska le 10-03-2009 à 23:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes !

La naissance peut souvent être source d'autant de douleurs que de joie. J'en ai fait plusieurs fois l'expérience lors de mes nombreuses années d'expérience en maternité. Mais heureusement, j'ai aussi eu souvent l'occasion de voir des patientes revenir accoucher après avoir perdu un bébé sur leur grossesse précédente et accoucher cette fois d'un bébé en pleine forme. Dans ces cas là, cette nouvelle naissance est toujours l'occasion de parler du bébé perdu...... C'est normal, et même bénéfique de parler du bébé disparu. Même s'il n'a pas fait partie longtemps de la vie de ses parents, il fait partie intégrante de la famille et reste à jamais dans le coeur et la mémoire de ses parents.

Alors, j'espère que vous aurez toutes la joie d'acceuillir un nouveau bébé au sein de votre famille...... quand vous vous sentirez prête pour cela.

Prenez bien soin de vous.... et à Bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

posté par KUNTZ45 le 10-03-2009 à 14:49

bonjour moi aussi j'ai perdu un bebe a 7 mois de grossese j'ai perdu mon fils au moi aout 2008 et la avec mon mari on desir avoir un nouveau bebe j'ai rendez vous vendredi 13 mars pour retire mon steryle mais j'ai tres peur d'avoir un autre bebe et qu'il decede encors dans mon ventre comme pour mon fils merci de me donne des conseille                              KUNTZ45

posté par total le 24-01-2009 à 08:44

nad03 le 23-01-2009 à 19:08

j'ai perdu un bebe de 10 jours( fente palatine a la naissance puis a 10 jours de vie decouverte de malformation cardiaque).c'etait un garçon nous avions 3 filles. la vie a decide de nous offrir un autre bébé. difficile pendant la grossesse. peur de perdre un autre enfant .peur d'une malformation mème si j'ai été tres bien suivie pendant cette grossesse. mais ma plus grande peur etait de faire un bébé de remplacement et de ne pas l'aimer autant que mon petit garçon. tout a été facile .j'ai eu une petite fille superbe et l'amour etait avec nous. jamais je n'oublierais mon fils c'est souvent difficile car il me manque enormement .je pense qu'il faut etre prete avoir fait son deuil de l'enfant perdu il sera toujours present. malgré tout la vie continue le coeur a beaucoup d'amour a partager.je vous souhaite d'avoir beaucoup et compati a votre douleur. mamounette 03

merci d'avoir pris le temp de me laisse ton message pourai-tu me dire commant tu a sus que tu avais fair ton deul mmon bébé nous a laisse le 25 fevrier 2008 est je ne peur toujour pas aller sur sa tombe je c'est qu'ont ne poura  jamais loublier nous lavons eux que 48h est je remerci dieu de mavoir permi de le voir car ce n'etait pas ganier les quelques heure que j'ai passe avec lui son graver dans mon coeur a tot jamais je ne c'est pas si je pourai a avor un autre je le serai le 4 fevrier

posté par nad03 le 23-01-2009 à 19:08

j'ai perdu un bebe de 10 jours( fente palatine a la naissance puis a 10 jours de vie decouverte de malformation cardiaque).c'etait un garçon nous avions 3 filles. la vie a decide de nous offrir un autre bébé. difficile pendant la grossesse. peur de perdre un autre enfant .peur d'une malformation mème si j'ai été tres bien suivie pendant cette grossesse. mais ma plus grande peur etait de faire un bébé de remplacement et de ne pas l'aimer autant que mon petit garçon. tout a été facile .j'ai eu une petite fille superbe et l'amour etait avec nous. jamais je n'oublierais mon fils c'est souvent difficile car il me manque enormement .je pense qu'il faut etre prete avoir fait son deuil de l'enfant perdu il sera toujours present. malgré tout la vie continue le coeur a beaucoup d'amour a partager.je vous souhaite d'avoir beaucoup et compati a votre douleur. mamounette 03

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.