Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par afleurdepeau le 01-02-2009 à 19:02

perte blanche avec du sang

bonsoir  le mois dernier mes regles sont restées 2 jour hier j'ai eu des partes blanches avec un peu de sang j'ai mal de coeur du matin au soir je suis bcp fatigué vertiges, douleur au vntre parfois diahrée

est-ce un signe de grossesse je sais plus quoi penser

aider moi svp

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par afleurdepeau le 01-02-2009 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minimoi59 le 01-02-2009 à 20:28

Pr ma part je te dirais de faire un test au moins tu sera fixé et qil soit positif ou négatif tu pren rdv chez ta gyneco pr te faire examiner. Ds les 2 cas faut faire vérifier ts ça par un doc !

Puis si tu es enceinte, tu n'arrtera pas le boulot avan 7 mois de grossesss donc ne tkt pas pr ton boulot. Ca fait combien de temps qe tu travai ou tu es ?

merci minimoi59 sa va faire un mois que je travail dans la meme boite je suis coifeusse je fais 10h par jour samedi j'en pouvais deja plus

posté par minimoi59 le 01-02-2009 à 20:28

Pr ma part je te dirais de faire un test au moins tu sera fixé et qil soit positif ou négatif tu pren rdv chez ta gyneco pr te faire examiner. Ds les 2 cas faut faire vérifier ts ça par un doc !

Puis si tu es enceinte, tu n'arrtera pas le boulot avan 7 mois de grossesss donc ne tkt pas pr ton boulot. Ca fait combien de temps qe tu travai ou tu es ?

posté par afleurdepeau le 01-02-2009 à 19:34

krocro le 01-02-2009 à 19:27

Certaine fois le corps somatise cest à dire que même si on a pas vraiment les symptomes d'une grossesse physiologiquement on peut ressentir les signes physiquement.

Si tu n'as pas eu de souci de pillule et que tu as eu des rapports protéger je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter.
Le stress est parfois déclancheur de diarrhée ou de maux de ventre et vertiges donc pas de panique ttend encore quelques jours et si vraiment tu ne tiens plus va voir ton médecin et demande lui conseille.

merci kcrocro je ne prend pas de pilule avnt l'arrivé de mes regles j'ai mal au ventre mais la c pas pareil j'ai peur de faire un test si il est positif on sera tres heureux mais comment faire je ne peut pas me permettre de ne plus travailer mon fiancer travail pas merci encore d'avoir repondu

posté par krocro le 01-02-2009 à 19:27

Certaine fois le corps somatise cest à dire que même si on a pas vraiment les symptomes d'une grossesse physiologiquement on peut ressentir les signes physiquement.

Si tu n'as pas eu de souci de pillule et que tu as eu des rapports protéger je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter.
Le stress est parfois déclancheur de diarrhée ou de maux de ventre et vertiges donc pas de panique ttend encore quelques jours et si vraiment tu ne tiens plus va voir ton médecin et demande lui conseille.

posté par krocro le 01-02-2009 à 19:26

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.