Régime et Grossesse!!!
Voilà, je me présente, je m'appelle Dinia 27 ans, mariée, 2 enfant, ( 3 ans et 17 mois). Je suis actuellement enceinte de 8 semaines, de mon 3 ème. Pour mes deux premières grossesses, j'ai pris 10 kilos à chaque fois que j'ai reperdu rapidement après l'accouchement. Jusque là, tout va bien! Ma grossesse actuelle est un "accident", mais je l'accepte et le vis avec bonheur. Mon problème se situe plus au niveaux physique et poids. En effet, ces derniers mois, m'étant un peu ( même beaucoup!!!) lâché, j'ai pris plus de 10 kilos!!! Aujourd'hui je me retrouve enceinte, avec ce surpoids et cela me mine énormément!!! Déjà, je n'accepte pas mon corps, alors l'idée, de grossir d'avantage....
Ce que j'aimerais, c'est savoir, s'il y en à parmi vous qui sont dans la même situation ou qui en ont eu l'expérience?
Peût-on allier régime et grossesse?
Je vous rassure, je ne cherche pas à maigrir, même si j'en ai besoin!!! Mais je voudrais juste, trouver une solution pour ne pas grossir pendant ma grossesse tout en retrouvant une alimentation saine et équilibrée.
Merci de m'avoir lue et de m'apporter votre soutient.
PS: Je fais 75 kilos pour 1m65
Bonsoir,
Tu as décidé de te prendre en mains pour ta grossesse, je trouve çà super bien !
Rassures toi, il est toujours temps de t'occuper de toi et de faire attention à avoir une alimentation équilibrée, même enceinte. Je dirai plus, enceinte, c'est une chose très importante de suivre son alimentation.
Tu peux déjà te fixer pour but de suivre les règles de base d'une alimentation équilibrée, mais il y a aussi la solution de te faire suivre personnellement grace au "Programme de Grossesse Personnalisé". Si tu veux en savoir plus, je te donne un lien direct qui t'en dira plus:
https://mag.aujourdhui.com/forum/grossesse-bebe/etre-enceinte-test-grossesse/20814/votre-coaching-grossesse-personnalise.asp
J'espère que cela pourra t'aider.
Alors prends bien soin de toi...... et à Bientôt.