Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andi1 le 07-02-2009 à 09:13

Perte de poids avant Bébé??

Bonjour à toutes,

Voilà mon petit pb; j'ai décidé de faire un bébé cette année mais ayant commencé un regime depuis quelques mois j'ai terriblement peur de voir tous mes efforts s'envoler et de ne pas reussir apres l'arrivée de bébé à rattrapper mon "futur" poids de forme?

Bref y a t il des solutions pour ne pas prendre outre mesure de poids mendant la grosseesse?

Quel poids faut il atteindre " avant" la grossesse pour que tout se passe bien?

Merci pour vos reponses; ça m'angoisse un peu beaucoup

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 10-02-2009 à 23:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

J'espère que vous aurez la joie de concrétiser votre projet de bébé, tout en continuant à faire attention à vous. Il est tout à fait possible en effet de surveiller son poids durant sa grossesse.

Si cela vous intéresse, je vous conseillerai alors de vous faire suivre personnellement dès que vous serez enceintes; avec le programme de "Coaching de Grossesse Personnalisé". C'est une opportunité unique d'avoir une solution pour répondre à toutes vos préoccupations.

Pour savoir de quoi il s'agit, voici le lien direct qui en parle:

https://mag.aujourdhui.com/forum/grossesse-bebe/etre-enceinte-test-grossesse/20814/votre-coaching-grossesse-personnalise.asp

Bonne soirée...... et à Bientôt.

posté par minouchette3 le 08-02-2009 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toi

moi aussi je prévoit grossesse et j'ai également commencé un régime       ( 5 kg en moins ) c toujours sa de pris. De toute facon rien ne t'empèche de continuer même si tu est enceinte car manger équilibrer se n'est pas un problème pour le bébé au contraire.

Pour le poid avant grossesse: je pense pas que tu est pas obligé de perdre un certains poid sauf si problème de santé.( pour ma part j'était a 95 et 5 en moins pour le moment  temps que je suis pas enceinte je pense perdre après plutot ne pas trops en prendre pendant grossesse et continuer après.

Bise a toi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.