Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par total le 07-02-2009 à 10:14

retard de coissant intra-utérin

je vous pris de bien vouloir m'aide si vous saver quelque chose a ce surjet car j'ai perdu un bébé il ma falu beaucoup de tempt pour m'en remetre bien que l'ont ne sans remet jamais bon la vie continu s'est pour ca que je veut un autre bébé mon génico me dit que j'ai tres peur de chance de le voire grandire alors que mon docteur de famiel me dit le contrérer si vous saver quelque chose a ce surjet je vous cerai tres reconesante de bien vouloir me le fai savoir merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par total le 10-06-2009 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 10-02-2009 à 23:53

Bonsoir,

Je voudrai bien t'aider, mais il me faudrai un peu plus de détails pour comprendre ta situation et ton histoire. Pourrais-tu nous en dire plus ?.....Ou, si tu veux, tu peux aussi m'écrire en message privé :-)

Alors prends bien soin de toi..... et à Bientôt.

pouriez-vous me dir ce que vous en pensé voila j'ai perdu un bebe a 27 semaine retard de croissant  preeclesi je pense car tension a 18 on ma fair une cesarienne le bebe est parti 3 jour plus tard j'ai fait une flebite  est on a du me posé une lame une semaine apres la cesarinne car j'ai fait un ematome jétait sous lovanoc se que je voudré savoir j'ai enlever mon stériler  mais mon génico ma dit que s'était tres risquer elle ma mi sous kaldalgue 160 est elle a dit qu'il faudra suremant que je fase des piquére de lovanoc elle me dit que je n'arriverai jamais a porter un bebe 9 mois car il a un probleme de je ne c'est plus quoi elle me dit que c'est du a mon agee je n'est que 32 je n'est c'est plus quoi en panse car j'en est parler au flebologue lui me dit que sa devrais aller mon doc aussi pense que je vedrai y arriver gregory etaite mon 3émé bebe il mon dit que dabitude sa ariver au promiere je desire un autre bebe mais mon mari a tres peur pour moi quand pense-vous merci de votre aide

posté par fabiennelyska le 10-02-2009 à 23:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je voudrai bien t'aider, mais il me faudrai un peu plus de détails pour comprendre ta situation et ton histoire. Pourrais-tu nous en dire plus ?.....Ou, si tu veux, tu peux aussi m'écrire en message privé :-)

Alors prends bien soin de toi..... et à Bientôt.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.