Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didi206 le 10-02-2009 à 12:50

j'ai une question quelqun peux maider

j'ai acoucher ya 10 mois de jumeaux j'a decouver par la suite que cette grossese fait devenir cardiac et voyez vou je ne peux plus avoir de comtraceptif je fais atention avec mon mari voila j'ai un cicle regulier et ponctuel et voila que au mois de decenbre mes règle ne sont pas venue du je c'est pas  une semaine plus tard il revienne mes je compren pas c'est juste quelque goute par ci par la mes pas de  règle vraimant  et plus rien j'ai fais un teste de pipi  parceque mon chérie s'inquiétait et non  j'ai pas de symhome si ce n'est mes sain qui me piquote mes vraiment rien d'autre doive m'inquiter ou pas  merci les filles

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cath316 le 10-02-2009 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut vraiment pas hésiter,vas voir ton gyné. Tu sais 4 momes c'est pas mal,moi aussi j'en ai 4 ça fait déjà une belle famille, j'adore les momes et je pense que c'est suffisant pour bien en profiter,d'autant plus que tu en a fait 2 d'un coup.,sinon il reste les préservatifs,mais bon à toi de voir?Allé bonne chance à plus.

posté par akhasha64 le 10-02-2009 à 15:03

didi206 le 10-02-2009 à 14:38

le stériler peux pas non plus aucun produit a base d'ormone je suis aller voir mon genéraliste et il ma di de fair un teste en pharcie qui etait négatif mes bon lui me di que sa peux ètre de fausse règle et me demande de voir ma gygy pour eco et si grossèse avortment et stérilisation car pour lui un efant pour moi risquer mes je veux pas me stéréliser ni avorter je cest pas si vous comprenner j'ai peur de fair une ivg car je suis a moitier stéril j'ai du suivre des traitement pour ètre maman c'est vrais jai 4 enfant  mes je peux pas faire du mal ni envsager un ablation de mes trompe

Salut

en fait le stérilet en cuivre ne délivre pô d'hormones,

sinon tu peux pitetre mettre un diaphragme qui est comme le stérilet en cuivre je crois.

mais vaut mieux voir avec ton gynéco il saura mieux te répondre

@+   Mél'

posté par didi206 le 10-02-2009 à 14:38

le stériler peux pas non plus aucun produit a base d'ormone je suis aller voir mon genéraliste et il ma di de fair un teste en pharcie qui etait négatif mes bon lui me di que sa peux ètre de fausse règle et me demande de voir ma gygy pour eco et si grossèse avortment et stérilisation car pour lui un efant pour moi risquer mes je veux pas me stéréliser ni avorter je cest pas si vous comprenner j'ai peur de fair une ivg car je suis a moitier stéril j'ai du suivre des traitement pour ètre maman c'est vrais jai 4 enfant  mes je peux pas faire du mal ni envsager un ablation de mes trompe

posté par me22 le 10-02-2009 à 13:18

as-tu allaité tes bebe et'  as-tu eu ton retour de couche ,tu sais au debut quelque fois c'est un peu anarchique,peut être as- tu le droit  au sterilet en cuivre il est sans hormone.et si non va voir le gyneco la tu seras rassurée.

posté par me22 le 10-02-2009 à 13:16

as-tu allaité tes bebe et'  as-tu eu ton retour de couche ,tu sais au debut quelque fois c'est un peu anarchique,peut être as- tu le droit  au sterilet en cuivre il est sans hormone.et si non va voir le gyneco la tu seras rassurée.

posté par dalmatien14 le 10-02-2009 à 12:56

il n'y a qu'une seul solution rdv chez ton genyco et il te rasurera il faut etre prudente bon courage fanfan biz

posté par dalmatien14 le 10-02-2009 à 12:56

il n'y a qu'une seul solution rdv chez ton genyco et il te rasurera il faut etre prudente bon courage fanfan biz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.