Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamazalou le 15-02-2009 à 18:17

qu'en pensez vous?

Clara la girafe

Il était une fois une jolie girafe qui s'appelait Clara!Clara vivait dans la jungle, et avait deux amis, Zébulon le zèbre et Félix le crocodile.

Un jour ,il se mit a neiger dans cette jungle chaude et humide d'habitude, et Clara et s'est amis avait froid surtout Clara.

Alors Zébulon et Félix eurent une merveilleuse idée, ils décidèrent d'offrir un cadeau bien pratique a Clara . Mais ce cadeau n,'était pas facile a trouver car ils voulait offrir une écharpe a Clara!

Avez vous déjà essayer de trouver une écharpe aussi longue que le cou d'une girafe?

Cela est chose quasi impossible,alors ils trouvèrent des aiguilles et de la laine rose pour en tricoter une eux même à leur amie!

C'est écharpe était immense une fois finis, elle mesurait 3m50 de long sur 2m de largeur.

Ils l'offrirent donc a Clara comme prévue, elle les remercia milles fois et mît son écharpe rose et vous savez quoi elle l'as toujours sur elle, même en pleine été!

voilà les filles j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez si vous avez des remarques, des suggestions?n'hésitez pas

gros bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par yase le 18-02-2009 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p><span style="font-size: medium"><span style="color: #ff00ff">Belle histoire d'amitié, le dévoument des uns, et la reconaissance de l'autre, toute la symbolique de l'amitié y est!, je garde encore un petit mot que m'avais écrit mon amie sur un bout de papier chiffoné, juste parce que le mot m'avais émue, nous étions au lycé et aujourdhui nous sommes toute deux maman!, comme quoi, jsuis un peu comme cette giraffeIOI Bisous et merci pour cette belle histoire</span></span></p>

posté par saraberille le 18-02-2009 à 22:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

c'est très joli , c'est pour un conte pour enfants??

posté par littlegelly le 15-02-2009 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est mignon comme tout!

si tu veux vraiment une critique, peut etre etoffé le dernier paragraphe, mais c'est pas obligé

bye

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.