Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CINDY91170 le 28-02-2009 à 20:01

perte marron !!

coucou a tte!!

j'aurais besoin de vos avis!

voilà j'ai eu mes regle le 22 fevrier donc saignement pendant 4 jour puis 2 jour de perte marron tres clair tres peu abondant et aujourd'hui perte marron foncé savez vous se que sa veut dire? jsui perdu je c'est pas se que sa veut dire et en plus j'ai les sein gonflé avec les veine apparente mais test urinaire negatif.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cindy91170 le 02-03-2009 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

phila le 01-03-2009 à 19:05

eh oui je comprends mais le stress, ne fait pas bon menage avec les grossesses je crois les doigts pour toi

je sais que tu as raison je vais moins y penser!!  merci de ton soutiens!!

posté par mvmamanpoule le 01-03-2009 à 19:49

le test urinaire est très fiable mais pas à 100 % pour ma meilleure amie, il était négatif et elle a acouché d' un très beau petit garçon ! pense à confirmer à chaque fois avec une prise de sang.

posté par phila le 01-03-2009 à 19:05

cindy91170 le 01-03-2009 à 12:08

bonjour!!  oui je crois que tu as raison je vais essayer de rester cool mais c'est dure on veut tellement un bebe moi et mon homme!!! 

eh oui je comprends mais le stress, ne fait pas bon menage avec les grossesses je crois les doigts pour toi

posté par cindy91170 le 01-03-2009 à 12:08

phila le 28-02-2009 à 21:47

bah ça arrive, et puis si tu veux avoir un bb, destresse, sois cool, et tu verra ke ça sera un bon debut, au car ou tes perte continue va voir ton gygy parce ke le corp de l'être humain est bizarre on ne sait jamais

bonjour!!  oui je crois que tu as raison je vais essayer de rester cool mais c'est dure on veut tellement un bebe moi et mon homme!!! 

posté par phila le 28-02-2009 à 21:47

bah ça arrive, et puis si tu veux avoir un bb, destresse, sois cool, et tu verra ke ça sera un bon debut, au car ou tes perte continue va voir ton gygy parce ke le corp de l'être humain est bizarre on ne sait jamais

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.