Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par imane95 le 02-03-2009 à 13:26

symptomes

bonjours à toutes,je me presente je m'appelle Imane je vais avoir 33 ans une petite fille qui va avoir 2 ans,depuis le 8 fevrier g arrété la pillule,g eu mes regles le 12 fevrier,ovulation le 26 fevrier,g eu un rapport le lundi avant mon ovulation et depuis g très mal o ventre et 3 jours après mon rapport et jusqu"à ce jour encore j'arrete pas d'etre nauséeuse le bas de mon ventre est un peu gonflé et dur je pense que c bokou trop pour avoir des symptomes si des personnes pouvaient me raconter un peu les 1 er symptomes de grossesse,au debut après les rapports c comme si mon uterus remonté ka je voulais m'assoir désolé pour tout se recit un peu long,je^veux pas me faire une fausse joie,je pense aussi ke c les hormones ki reprend du service lolll.mon dernier rapport date du jour de mon ovulation je croise les doigts.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bribri44 le 02-03-2009 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est en effet un peu tot pour savoir....en plus tu viens darreter la pillule c'est peut être hormonale.....cependant moi je demandais souvent aux autres leurs symptômes....or ils sont tres différents selon chacune er certaines n'en ont pas....moi j'ai su que jetais enceinte plus par intuition par contre tu parles de bulles dans le ventre et ben moi c le seul symptômes que j'avais alors que personne en parle!!! je sentais comme gargouiller dans mon ventre....

en tt cas tt est possible pour toi mais il faut attendre encore......c'est un peu tôt

posté par poupika le 02-03-2009 à 13:54

si tu as trés mal, n'hésites pas a consulter il faudrait pas que tu fasses une GEU

bisoux

posté par imane95 le 02-03-2009 à 13:40

g fé un test ce matin mais bokou trop tot car mon ovulation date de 4 jours par moment g comme des bulles qui eclatent dans le bas du ventre c une drole d'impression et des pertes blanche pas trop abondante avec la sensation d'etre souvent mouillé

posté par imane95 le 02-03-2009 à 13:38

si g fé un test mais negatif ce ke est bizzare c que par moment ça fait comme des bulles ki eclate dans le ventre????as tu deja ressenti ça,et j'ai toujours l'impression d'etre mouillé avec des pertes blanche

posté par chouchou34 le 02-03-2009 à 13:31

salut c'est peut etre tes regles qui arrivent ou tout simplement tu es enceinte as tu fait un test?? le mieux c'est de le faire tu seras fixée. moi quand je me suis crue enceinte je n'ai plus eu de règles et quand je me suis décidée à faire le test (j'avais tous les symptomes) il etait negatif et comme par hasard le lendemain j'avais mes regles, cela ne m'a pas empeche la fois d'apres d'etre enceinte et pour de bon cette fois lol je crois les doigts pour toi kiss

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.