Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par axel1969 le 11-03-2009 à 13:14

cesarienne

Bonjour à tous,

J'ai vraiment un problème et j'ai besoin de conseil. Je voudrais refaire un enfant pour la quatrième fois donc encore une césarienne. J'ai été voir un gynéco qui m'a dit qu'il n'y avait aucun risque, qu'on pouvait aller jusque 6. J'avais déja été en voir un autre qui lui avait été désagréable. Il m'as dit que si je voulais mourir, c'était la meilleure des solutions. Je sais plus quoi. Ma pillule est finie et je vais bientôt être réglée. Je ne souhaite plus la reprendre. Qui peut me rassurer ????? Peut ton vraiment mourir d'une césarienne ???? Aider moi svp merci  

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par axel1969 le 12-03-2009 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci a vous pour vos réponses, sa fait du bien que des personnes me soutiennent et me conseil. J'avais déjà écrit a d'autres forum mais pfff jamais eu de réponses. Je vous remercie beaucoup. Vous me rassurer déjà un peu même si j'arrive pas à prendre de décision alors que je le veux vraiment mais je suis tjs morte de trouille. Peur de mourir. Merci à vous.

posté par melinaceline le 11-03-2009 à 21:47

bonjour moi j'ai eu une cesarienne! mais je connai une femme qui en a eu 4 et sans probleme consulte plusieur gyneco et tu verra mais perso si j'etait à ta place je n'hesiterais pas pour une autre grossesse quoi de plus beau que de donné la vie!!!!!!!!!!!!!!!!

bis

posté par lucyole77 le 11-03-2009 à 21:39

hello la miss !! je suis tombée sur ton post, et j'y répond de suite !!! parce que je me sens absolument concernée, vu que j'ai eu trois césariennes et que j'attend avec joie un ti dernier pour fin juin et bien sur... par césarienne aussi... tu sais, y a pas un gynéco qui se ressemble et pas une grossesse non plus, va voir celui qui te reçoit gentillement et qui te rassure, car pour franchement, faire peur à une future maman, c'est idiot, on peut mourrir n'importe quand et à n'importe quelle occasion dans la vie, une césarienne prévue est 100 fois moins dangeureuse qu'un accouchement dit normal et qui se passe mal. Donc rassure toi, prend une décision avec ton homme et roule la vie !!!! gros bisoux

posté par enuo le 11-03-2009 à 13:50

Comme nathtaly te le conseil prends RDV avec un génico de l'hôpital, il sera de meilleur conseil et...Si ça peut en plus te rassurer, j'ai une amie qui a eu 4 césariennes sans probleme !

Mais je sais que rien ne vaut un avis de professionnel dans ces cas !

Tiens nous au courant et bonne journée !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.