Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titfee60 le 23-03-2009 à 15:44

Je perds espoir

Bonjour les filles

On ne se connait pas mais je partage la meme envie que vous toutes, je suis maman d'une petite fille de 4ans et je desire un 2em enfant depuis longtemps

j'ai arreter ma pilule en mars 2007, jesuis tombée enceinte en janvier 2008 mais en mars 2008 son petite coeur s'est arreter de battre, j'ai du avoir recours a un curetage

depuis c'est le neant pour tomber enceinte

mes regles devaient etre pour hier (22 mars) et elle viennent d'arriver ce jour (23 mars)

j'en ai trop marre, ca devient trop dur à accepter

j'ai pris rv chez un gyneco sur paris le 2avril, j'espere qu'il pourra m'aider et surtout qu'elle me comprenne et m'aide car j'en ai marre d'entendre cette phrase "mais soyez patiente ca va venir" car je ne supporterais plus cette phrase

et vous ou en etes vous ??

a+

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zohra27 le 29-03-2009 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ne perd pas espoire,tu as deja une petite fille alors tu peu avoir des enfants.Ce que tu peu faire c'est d'en parler serieusement avec ta gygy pour peut etre te prescrire un traitement.Et aussi psychologiquement il ne faut pas trop y pense.Voila mon conseil.

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.