Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plouploun le 26-03-2009 à 19:40

envie d'un bébé

bonjour tout le monde! je suis nouvelle ici...

avec mon ami nous avons tres envie d'un enfant! j'ai arreté la pilule en decembre 2008 et depuis toujours rien... je sais qu'il faut du temps mais mon probleme c'est que j'y pense tout le temps... comment faire pour laissé faire le temps? je "m'invente" des symptomes et quand arrive mes regles je fond pratiquement en larme... depuis l'arret de ma pilule ( que je prenais depuis longtemps) mon ventre est devenu tout dur et mes tetons me font un peu mal et certain matin j'ai quelque nausé est ce normal?

j'ai vraiment envie d'un bébé depuis longtemps et depuis que mon ami a dit "ok" je suis comme une dingue!

si quelqu'un a quelque idée pour m'aider...

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fergielie le 22-05-2009 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai une amie qui est dans le même cas et qui ne tombe pas enceinte non plus...il ne faut pas s'inquiéter sa gynéco lui a dit que c'était normal et plus tu vas y penser, moins tu en auras!!!

Pars en vacances, prends du temps pr toi et ça ira c'est sûr!

posté par polymnie le 21-05-2009 à 18:51

J'ai arrêter la pillule en même temps que toi et... toujours rien!

Je comprends ta fixation, je la vie aussi!! Cest très difficile de penser à autre chose. Mon compagnon se fâche quelque fois car pour lui, il viendra quand il viendra... mais pour moi, au + vite, il viendra au mieux je serais!!!

Si après septembre toujours rien, j'irai chez le gynécologue pour faire des tests.

Je te tiendrai au courant...

Courage...

posté par faz13 le 17-04-2009 à 21:37

Bonjour Plouploun.

Tout d'abord félicitation : ton compagnon a accepté de faire un bébé avec toi. Dis toi que certaines filles n'ont pas cette chance.

En ce qui concerne la venue du bébé soit patiente, car la nature reprend toujours ses droits. Il lui faut un temps necessaire pour éliminer les effets de la pilule.

J'ai connu des filles ayant eu le même problèmes et qui sont à ce jour maman. Rien ne t'empèche d'en parler à ta gynéco, si ce n'est pas déjà fait.

Bon courage !

posté par flo1983 le 10-04-2009 à 21:03

<p>Je vois que je ne suis pas la seule à désirer comme une malade tomber enceinte. Moi c'est la même chose, c'est devenu une obsession, qu'à chaque petite douleur aux seins ou ventre je me dis que je suis enceinte, mais quand arrive la mauvaise période, je suis éfondrée.</p>

posté par zohra27 le 29-03-2009 à 17:36

Tout d'abord de pas trop y penser je sais c  dure a faire et ensuite voir ta gygy pour voir comment sa va se passe pour la suite (faire des examens,traitement). Voila je te souhaite bonne chance et jte souhaite une grossesse le plus tot possible.

Bisou

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.