Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par renaitre le 29-03-2009 à 19:13

donner votre avis

coucou , alors moi je suis sous clomid , avec une ovulation ce mois ci a j11. aujourd'hui a 12dpo je suis malade depuis 3 jours , douleur bas du ventre, coté de la poitrine et nauséeuse a pls moment de la journée. 

penser vous que des syptome de grossesse peuvent apparaitre aussi tot , et quand pourrais je faire une test fiable.

merci pour vos reponse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 06-04-2009 à 00:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

renaitre le 01-04-2009 à 08:58

ninwa , le clomid est un inducteur d'ovulation, voila

etant de plus en plus pas en forme , j'ai pris render vous au medecin pour ce matin , on verra son avis a lui. obliger de me mettre en arret pour la journée. je suis aide a domicile et c'est assez physique. 

je vous tiens au courrant

Bonsoir,

Alors, j'espère que tu vas mieux ? Que t'a dit ton médecin suite à ta consultation ?

J'espère que tout est rentré dans lordre pour toi.... Mais nous aimerions avoir de tes nouvelles :-))

A très Bientôt.

Fabienne Sage-femme.

posté par renaitre le 01-04-2009 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ninwa , le clomid est un inducteur d'ovulation, voila

etant de plus en plus pas en forme , j'ai pris render vous au medecin pour ce matin , on verra son avis a lui. obliger de me mettre en arret pour la journée. je suis aide a domicile et c'est assez physique. 

je vous tiens au courrant

posté par ninwa le 31-03-2009 à 18:19

Bonjour Renaitre,

Je vient de lire ton mess, il se peut que ce soit les effets secondaire de ton traitement , il se peut aussi que tu sois enceinte perso ne fait pas de test de grossesse car il se peut qu'il soit négatif mais fais plutot une prise de sang c'est plus sure et tu le détecte trés tot .Je te le souhaite vraiment.Peut tu me dire a quoi sert le clomid ?est ce pour l'ovulation ,moi j'ai metformine+pergotime .Merci pour ta réponse...ninwa

posté par cecileneuville le 31-03-2009 à 07:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Renaître !

Un bien joli pseudo au passage

Concernant les symptômes que tu décris, ils peuvent être d'origines diverses. Le traitement sous Clomid comme tu le sais peut avoir quelques répercussions sur le corps. La fatigue et le stress peuvent aussi favoriser ces états fébriles et ces douleurs. Tout comme une grossesse peut en être à l'origine !

Pour en être sûre, le seul moyen est le test de grossesse sanguin ! Et s'il s'avère négatif, n'hésites pas à en parler avec ton gynéco pour vérifier qu'il n'y a rien de plus inquiétant si les symptômes perdurent. S'il s'avère positif : félicitations !!

Tiens-nous au courant !!
A bientôt !

Cécile

posté par julie2009 le 30-03-2009 à 21:38

Coucou ! Attend encore un peu car c'est tôt pour le moment....Tiens moi au courrant.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.