Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninwa le 30-03-2009 à 19:19

dur dur d'etre enceinte

Bonjour,

Voila bientot 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé avec mon mari mais en vain.A la suite d'examens médicaux il s'est avéré que c'est moi qui ait un probléme "hormonal"(souci d'ovulation) donc je prend un traitemens depuis novembre 2008 et ce jusqu'en avril 2009 puis j'attaque piqure d'hormone .j'ai vraiment envie de faire bébé sous la couette et ne pas avoir recours a d'autre méthode.Je commence vraiment a déprimer ,culpabiliser envers mon mari et je n'arrive pas a me faire a l'idée que peut etre je ne serai jamais enceinte.

Merci d'avance pour vos témoignage...ninwa

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zohra27 le 30-03-2009 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

Ne t'inquiete pas ma belle,j'ai etais et je suis encors dans le meme cas que toi, apres plusieurs traitement j'ai reussis a tomber enceinte 2 fois mais malheuresement je les es perdus.Mais je perd pas èspoir d'avoir un enfant.En se moment je suis sous traitement et j'espere tomber enceinte le plus tot possible.

Je croise les doigt pour toi et soit forte je sais que c'est dure mentalement mais garde èspoire.

Gros Bisou

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.