Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bizounne1 le 10-11-2012 à 06:00

Voir le profil

bb2

Petite question ... Jai un cycle de 26 jours et jai eu mes regles le 29 octobre et sa la durer juste 4 jours et que a la normal sa dure 6 jours.. maintenant jai quelque pic dans le bas du ventre et des nauses et des grosse vaine sur les seins ?? Est ce que sa peut etre des signes ??



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bizounne1 le 28-12-2012 à 01:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et puis les filles des nouvelles ? Moi toujours rien ;( je suis un peu impatiente la ;(

posté par MagaliGardelle le 28-11-2012 à 20:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ce retour bela!! C'est un réel plaisir de voir que ça t'as fait du bien! A pratiquer le plus souvent possible!! (Et j'en suis!! )

posté par MagaliGardelle le 27-11-2012 à 10:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!!

Je vous mets le lien vers le blog de Cécile Neuville, et je vous invite à écouter le "cadeau", bien installée et apaisée afin de reprendre un nouveau souffle dans vos projets (bébé, mais aussi autre! wink)!!

Cliquez ici!

Alors alors??? Comment vous sentez-vous??

posté par Natty_244 le 27-11-2012 à 02:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Moi aussi je suis en mode essaie bébé n2, j'ai mis un peu moins d'1ans a avoir ma fille mais aujourd'hui 3 ans aprés je me suis enfin décidé mais gros probleme j'ai les regles trés trés trés irréguliere la semaine derniere je me suis enfin décider a aller voir un gynéco qui ma prescrit un médicament pour provoquer mon cycle puis des vitamines. J'avoue que je suis super super super préssé d'être enceinte lool une enorme envie de pouponné de nouveau donc voila j'espère avoir une trés trés bonne nouvelle a vous annoncé d'ici quelque mois

posté par bizounne1 le 24-11-2012 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MagaliGardelle le 22-11-2012 à 20:13

Oui c'est long, mais le jour où ça arrive, tout est oublié, comme un lointain souvenir.... lol

Ca peut aller très vite pour certaines, mais il faut compter quand même un certain temps, surtout de nos jours (avec toutes les toxines diverses et variées que notre corps doit se prendre chaque jour.... ) Donc patience, patience.

En attendant les filles, vous pouvez vous occuper avec les différents défis de noël sur les blogs des coach! ça permet de se changer les idées tout en préparant de supers fêtes!!

Voila des nouvelles!

Je suis en retard de 2 jour dans mes RRR !!!! Si dici demain je ne suis pas commencer je refait un autre Teste !!! Je vous donne d'autre nouvelles!!

posté par MagaliGardelle le 22-11-2012 à 20:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est long, mais le jour où ça arrive, tout est oublié, comme un lointain souvenir.... lol

Ca peut aller très vite pour certaines, mais il faut compter quand même un certain temps, surtout de nos jours (avec toutes les toxines diverses et variées que notre corps doit se prendre chaque jour.... ) Donc patience, patience.

En attendant les filles, vous pouvez vous occuper avec les différents défis de noël sur les blogs des coach! ça permet de se changer les idées tout en préparant de supers fêtes!!

posté par bizounne1 le 21-11-2012 à 23:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon j'ai fait un teste et negatifs mais je ne suis pas encore en retard de mes RR ... mais souvent envie de faire pipi et jai mal au sein ... je ne ses plus :(((( sa fait 3 mois que nous essayon :(( je garde encore espoir mes ses long !!!!

posté par mimi2811 le 19-11-2012 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je suis en essai bb1 depuis ce mois si donc du 01/11/2012 j'ai eu mes regles le 25/10/2012 pendant 7 jours donc fin des regle 31/10/2012 et depuis j'ai mal au seins sur les cotésa ce jours donc 19 jours exactement +un tout petit mal au dos cote droit +aparition de deux vilin bouttons +aujourdhuis  19/11/2012 une diarrhée je suis arriver au travail a 08h30 direct au wc apres 15 minute encors une fois desole pour les detailes

pour info j'ai fait un test de grossesse se samedi donc le 17/11/2012 negatif je suis hyper decu jesper vraiment que mes regle le 25/11 n'arriverons pas.

svp svp svp avotre avis et ce que j'ai des chance d'etre enceinte

vennez partager vos experience avec moi svp

merci d'avance

posté par bizounne1 le 18-11-2012 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jaimerais avoir dautre commentaire svppp merci a toi magalie !

posté par bizounne1 le 14-11-2012 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je n'est fait aucun teste encore mais jattend de voir si j'ai du retard dans mes rrr !!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.